|
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 11:44:49 |
viniw geek repenti | il neige sud idf
|
WATT1000 Gringatcho Demento | les pneus hiver c'est pas pour les chiens fais toi livrer. Message édité par WATT1000 le 19-01-2019 à 12:20:34 |
kadreg profil: Utilisateur | mardi il neige, et je dois aller à velizy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ezzz 23 | 5km à pied sur la n118 ça compte pas --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Djoul II Id PSN : djoullius | prends une luge pour redescendre jusqu'a Pont de Sèvres OKLM. --------------- Copyright is for losers ©™ |
helloyes |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:58:29 |
wincent |
|
glouf |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jln2 |
|
ezzz 23 | Ça a commencé depuis 5 min ici sur Orly. Ça tient direct au sol --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WATT1000 Gringatcho Demento | autorisation de départ anticipé ici ... |
patx3 | Une pensée pour ces habitants de l’Isère bloqués par le neige alors qu’ils sont censés être habitués. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
zywiec | 43°C prévu cette semaine. |
petitebrunette1 |
kaboom85 |
patx3 | Normal d'avoir froid si tôt en pleine phase de réchauffement climatique ? |
com21 real men don't click | vu que ça entraine un dérèglement climatique ouais. Après faut relativiser, les moyennes ne sont que des moyennes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Drapal. Courage aux fragiles. Message édité par Pongo Abel le 28-11-2019 à 19:49:47 |
footix_ Feel the magic in the air... | Neige tourbillonnante sur SQY --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
maximilienderobspir |
Message cité 1 fois Message édité par maximilienderobspir le 06-04-2021 à 13:06:09 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
viniw geek repenti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
footix_ Feel the magic in the air... |
footix_ Feel the magic in the air... | Ayé, il neige plus . 3cm tombés tout de même et un beau bazar sur les routes:
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... | Alors là oui je dis oui il y a de la neige mais ca n'a pas été tant le bordel que cela.
Message édité par footix_ le 09-01-2024 à 09:36:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kremlin biceps | J’ai lu « saucisses interdits ».
--------------- RIP Clint Eastwood. |
fatah |
Publicité | Posté le |