|
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 20:28:03 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
infrarouge Groot bis | Et sinon les bobos en 4*4 ils roulent au moins???? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bah ça va mieux ce soir, y a les saleuses qui sont passées, je suis monté dans la rue en pente récupérer ma caisse et j'suis rentré en 1min avec un joli miroir de rétroviseur gauche pété enfin ça aurait pu être pire y avait un mec dans la rue qui s'engueulait avec 2 flics "putain de Santini (notre maire), il est où quand on a besoin de lui"
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 08-12-2010 à 21:03:30 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:03:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien | Bon finalement la miss est retournée au boulot.
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:16:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il disait quoi hortefeux cet aprem " pas de naufragés de la route " |
kadreg profil: Utilisateur | pas de pagaille --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nicarao --- |
cassebrik RIP upsa | mon mari s'approche des 3h de trajet (doublement du temps normal)... mais là il finit à pieds, ça va le faire! |
caudacien |
Nicarao --- |
caudacien | Euh, pas que les transports la |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
caudacien |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kaii | punaise le journal de france 2, durant 15min que paris sous la neige !!!
Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 08-12-2010 à 21:56:40 |
Zangalou |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien | Et même avec des pneus neige, si tu sais pas conduire sous la neige, ca servira pas à grand chose |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 22:03:34 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kaii | C'est la fin du monde à paris, j'espère que ça va continuer pour votre bonheur |
Zangalou |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 22:10:33
|
Kaii | Bienvenue en france, paris est pour une fois au meme niveau que les autres régions |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 22:14:40
|
Publicité | Posté le |