|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:13:45 |
thekiller3 | ça tiens jamais la neige ...
|
Ex-Floodeur La Source |
kalimeroo | La neige c'est bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | l'année dernière ça a tenu un jour --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Zangalou | non ca tiendra pas
|
pinguin007 a npe error | il en faudrais suffisement pour avoir de koi faire des fotos --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
botman Cubeur | pauvre parisiens ca va etre encore la panique on va bien rire |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:24:21 |
kalimeroo |
|
Nico [PPC] | Il y a deux ou trois ans, ça avait tenu pas loin d'une semaine il me semble. |
F22Raptor Tête en l'air ... | vu les tempé prévues par MF pour la journée de lundi, ça ne pourra pas tenir jusqu'à mardi, même avec une grosse couche.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
d750 |
|
kalimeroo | rien pour l'instant |
com21 real men don't click | bah si il fait + froid que prévu, ça tiendra --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca arrange pas mes affaires cha |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | encore heureux qu'il n'y a rien d'important cette semaine --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Volta Whatever the fuck i want ! | Ben j'éspère ke ca va tomber moi, car je suis planté avec mon snow, à guetter les alpes. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par A S H le 21-12-2003 à 22:15:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par the mystical le 21-12-2003 à 22:17:57 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kalimeroo | a pas neigé chez moi |
ginie | y'a eu de la neige pendant 15min chez moi |
kalimeroo |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | chez moi ca neige --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
kalimeroo |
ginie |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris derniere: c'est ou le parking avec le lavage "special"? | Médiathèque sur Paris |
Ke faire le 31/12 à Paris ??? | Une réquete galère pour Noël |
Ou faire du théatre sur Paris ... gratuit si possible ? | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
[Noël] Un ballon de baudruche en forme de cochon/mouton ? | Les Musiques qui font aimer Noel ! |
ils ont arreté le pere noel en irak | |
Plus de sujets relatifs à : De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |