|
Auteur | Sujet : De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:29:47 ![]() ![]() |
ParadoX | Quelle idée aussi de se lever a 5h00 du matin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pinguin007 a npe error | ben j'avais soif, donc je me leve pour aller à la cuisine j'ouvre le frigo et je remarque qu'il neige, ni une, ni deux je cours dans ma chambre pour immortaliser la scéne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Wééé, tempête de neige en ce moment sur paname --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kalimeroo |
meriadeck arme de distractions massives | je confirme: 1 a deux centimètre de neige sur mon balcon a Montmartre ! --------------- Acceuil |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
pinguin007 a npe error |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | mon live tout pourri:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Saltadrow | Ca neige sur Boulogne Billancourt too, comme c'est zoli |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:07:37 ![]() ![]() |
Zangalou | ca reneige pas mal chez moi en fait ca arrete pas depuis 21h30 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
canardeur | Tempete de neige en ce moment meme sur la Meuse (Bar-le-Duc). Ca souffle en plus alors demain congeres |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2004 à 00:12:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe error |
Zangalou | ca reneige pas mal ca avait fondu sur ma fenetre c bientot tout recouvert encore |
pinguin007 a npe error |
napalm27 | la neige est tombé ce soir chez moi et c'est tout blanc !!!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Zangalou |
Nico [PPC] |
|
Zangalou | -1°C |
Message édité par freedump le 29-01-2004 à 00:32:14 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 29-01-2004 à 00:33:31 |
pinguin007 a npe error |
jigawa |
Jab | ...je suis en 4eme année (maitrise)...apres le bac... --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ici à boulogne, c'est en train de se calmer, y'a des plus gros flocons, mais plus éparses --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris derniere: c'est ou le parking avec le lavage "special"? | Médiathèque sur Paris |
Ke faire le 31/12 à Paris ??? | Une réquete galère pour Noël |
Ou faire du théatre sur Paris ... gratuit si possible ? | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
[Noël] Un ballon de baudruche en forme de cochon/mouton ? | Les Musiques qui font aimer Noel ! |
ils ont arreté le pere noel en irak | |
Plus de sujets relatifs à : De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |