|
Auteur | Sujet : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 31/10/2024) |
---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:18:27 |
friteman | Bonsoir à tous,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Vini Vini - Le vrai | Troisième jour avec notre groupe de 30, on a eu envie d’en tuer la moitié mais la on glande dans les bungalows vu la drache actuelle. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 16-06-2024 à 08:57:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 09:07:45 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
petit souvenir d'il y a 6 ans, mais cette année je suis vachement plus serein sur les paris à la con entre l'équipe en bois, l'attaque de playmobil, griezmann qui s'est fait charcuter et mbappé qui a le nez pété et qui a déjà quasiment fini son euro, c'est safe a la rigueur pour varier un peu, je mettrais bien 3 fois le spectacle de merde de la reine déneige (meme si en été franchement, elle a pas grand chose à faire ). Message édité par edouard saucisse le 18-06-2024 à 00:27:56 |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
Vini Vini - Le vrai |
On y était aussi dimanche, troisième et dernier jour pour nous J'ai des bleus sur les épaules à cause des harnais d'avoir enchainé les coasters violents La parade Million Splash of Colours j'ai trouvé ça un peu fade, surtout quand elle est en version dégradée donc sans les danseurs sur la place centrale. Pour Alice et bien j'ai eu une belle surprise, comme il ne pleuvait pas les cascades étaient au RDV et on a eu la reine qui n'était pas celle de Liège et qui a vraiment une sacrée voix Très surpris par la fréquentation pour un dimanche, j'ai même tenté le Blanche Neige avec 20 minutes d'attente, bien sur le ride gaché par les familles ibériques pour pas changer Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-06-2024 à 09:49:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
helmuth |
|
chris500 |
chris500 |
chris500 | Amende de 400 000 € à I’encontre de la société EURO DISNEY ASSOCIES (DGCCRF)
CCyril2 | Petite question, pour un premier séjour à Europa Park, à votre avis il faut partir sur combien de jours pour avoir le temps de tout voir/faire? |
Le_Magi61 ------------ | Quelqu'un est déjà allé à Universal studio à Hollywood?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-06-2024 à 17:51:26 |
Dynastie |
|
Raiisin |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Astro-Pepito |
Edit : Ah merde je viens de voir dans les petites lignes que la dispo des places CSE est décorrélée des places classiques, donc pas sûr que vous puissiez m'aider sauf à n'avoir pas encore réservé de date après avoir acheté aussi une place via votre CSE Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 08-07-2024 à 21:42:26 |
chris500 |
chris500 |
MoNgOoS3 Gnah | Apparemment il y a même des périodes en août avec 20000 visiteurs ce qui est très peu. |
Publicité | Posté le |