Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 31/10/2024)

n°70816496
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-06-2024 à 18:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raiisin a écrit :

la SNCF a changé totalement son site, Disney peut très bien le faire et demander ça à une boite de presta.

edouard saucisse a écrit :

le truc c'est qu'a force d'avoir fait peinture sur merde, ca doit tellement etre inmaintenable leur bordel que faudrait tout refaire à zero.

mais genre pas que le site. tout le SI commercial, avec le front, le back, l'erp, le crm, la gestion des appros, des nuitées, des restau etc...

Tout est tellement intriqué que c'est impossible d'avoir du mieux à court ou moyen terme.

entre la sncf qui change juste le frontend et disney qui doit surement tout refondre de fond en comble, y'a une marge :p

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 18:18:27  profilanswer

n°70818636
chris500
Posté le 12-06-2024 à 21:32:37  profilanswer

Non mais à ce niveau ce n'est plus de l'incompétence mais un foutage de gueule d'un niveau rarement égalé  :pt1cable:  :bounce:  
(Bien évidemment, le calendrier ne s'affiche toujours pas  :pfff: )

https://img.super-h.fr/images/2024/06/12/a5c05c7cdd4fa00b82509f60b254efd6.png

=> et sympa d'apprendre le tarif du jour quand on arrive en caisse  :sarcastic:  

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70819397
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-06-2024 à 22:41:25  profilanswer

"on est des branques, on a meme pas un environnement de test, on a mis en prod a l'arrache sur un truc non maitrisé, et le stagiaire a fail ses fix direct en prod :o
du coup, on trouve un plan B C D E F G H ... T pour permettre de vendre. c'est déjà pas mal non, arretez de vous plaindre"

n°70842788
friteman
Posté le 15-06-2024 à 18:34:32  profilanswer

Bonsoir à tous,
Désolé une question précise (comme un idiot je pensais que le service client fermé à 19h mais en fait le samedi c'est 18h...) : est-ce que "Moments de Magie en Plus" (accès au parc a 8h30) est possible sur les 2 jours quand on a un sejour avec hotel ou c'est juste le 2eme jour ?  
J'ai 2 jours de sejour demain et lundi et je ne sais pas si je peux me pointer à 8h30 demain :)
Merci à tous !

Matthieu

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°70842808
Subarashi
Posté le 15-06-2024 à 18:36:20  profilanswer

friteman a écrit :

Bonsoir à tous,
Désolé une question précise (comme un idiot je pensais que le service client fermé à 19h mais en fait le samedi c'est 18h...) : est-ce que "Moments de Magie en Plus" (accès au parc a 8h30) est possible sur les 2 jours quand on a un sejour avec hotel ou c'est juste le 2eme jour ?  
J'ai 2 jours de sejour demain et lundi et je ne sais pas si je peux me pointer à 8h30 demain :)
Merci à tous !

Matthieu

C'est possible dès le premier jour !
Je te conseille de faire le check-in dès 8h à l'hôtel, tu seras dans les parcs à 8h30 pour les Heures de magie en plus  [:mixag:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70845412
friteman
Posté le 16-06-2024 à 07:07:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est possible dès le premier jour !
Je te conseille de faire le check-in dès 8h à l'hôtel, tu seras dans les parcs à 8h30 pour les Heures de magie en plus [:mixag:2]

Merci beaucoup !

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°70845633
chris500
Posté le 16-06-2024 à 08:49:52  profilanswer

friteman a écrit :

Merci beaucoup !

Et bon courage avec la pluie aujourd'hui, alors qu'il a fait beau hier

---------------
n°70845650
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2024 à 08:56:47  profilanswer

Troisième jour avec notre groupe de 30, on a eu envie d’en tuer la moitié mais la on glande dans les bungalows vu la drache actuelle.  

Cela dit j’ai pu faire pour la première Crush, vraiment sympa mais dommage qu’après le lift ça soit tout noir [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 16-06-2024 à 08:57:05

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70845656
Subarashi
Posté le 16-06-2024 à 09:00:15  profilanswer

Vini a écrit :

Troisième jour avec notre groupe de 30, on a eu envie d’en tuer la moitié mais la on glande dans les bungalows vu la drache actuelle.

Cela dit j’ai pu faire pour la première Crush, vraiment sympa mais dommage qu’après le lift ça soit tout noir [:tinostar]

La piscine du Ranch vaut le coup d'œil au pire, et c'est en intérieur.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70845686
true-wiwi
Posté le 16-06-2024 à 09:07:45  profilanswer

Vini a écrit :

Tu m'étonnes, on dirait une famille espagnole :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 09:07:45  profilanswer

n°70845923
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2024 à 09:50:26  profilanswer

Punaise hier un mec qui court après le bus de Cars Road Trip car il a fait tomber son téléphone dans la zone du séisme et a sauté du bus…

Message édité par Vini le 16-06-2024 à 09:50:39

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70860351
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-06-2024 à 00:27:31  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

J'espère qu'ils ont prévu quelque chose pour ce soir [:apges:3]

pour célébrer Kylian ce Mbappé [:guy-yann aimebapais:2]  [:el burro travo:10]

j'suis en stress putain, déconnez pas les mecs [:kellian':2]

si ils ramenent l'étoile, je promets de faire small world 5 fois d'affilé sans me plaindre :o

petit souvenir d'il y a 6 ans, mais cette année je suis vachement plus serein sur les paris à la con [:mickey_mousse]

entre l'équipe en bois, l'attaque de playmobil, griezmann qui s'est fait charcuter et mbappé qui a le nez pété et qui a déjà quasiment fini son euro, c'est safe  [:sunny june]

a la rigueur pour varier un peu, je mettrais bien 3 fois le spectacle de merde de la reine déneige (meme si en été franchement, elle a pas grand chose à faire [:ajeell:4] ).

Message édité par edouard saucisse le 18-06-2024 à 00:27:56
n°70861300
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 09:37:04  profilanswer

Petit retour en vrac sur mon séjour à Disney avec mini-moi (première fois pour lui [:yoann riou:9] ) dimanche et lundi. La dernière fois c'était y a 10 ans [:cerveau adodonicoco]  

Les points positifs :

• Je m'attendais à avoir beaucoup de monde dimanche et en fait non, limite y avait plus de monde lundi (la météo nous a sans doute aidé de ce côté :o )
  • Du coup on a pû faire toutes les attractions qu'on voulait faire sur le week-end le samedi avec max 30' de queue.
  • Merci au gars qui a posté le conseil d'aller faire les attractions le soir, c'était orgie dimanche soir à partir de 19h :love: On a pû faire 2 fois à la suite ratatouille sans attendre, pareil pour Buzz l'éclair. Dans l'attraction Cars avec les voitures qui tournent quand ça s'est terminé mon fils à dit "on refait un tour". Résultat l'employé nous a dit de rester dedans et d'enchaîner direct, il était aux anges :D  
  • Pour l'occasion j'avais ressorti mon chapeau goofy acheté y a 10 ans [:pazou:3] Il est plus  en vente du coup j'étais le seul avec [:clooney15] Un employé m'a même demandé où je me l'étais procuré car c'était le même que celui qu'il avait eu quand il était venu petit :D  

Les points négatifs

• C'est quoi cette parade Disney Color ? On dirait vois un truc fait à la va vite pour contenter les gueux. Genre, "tenez je vous jette 3 chars à la gueule, enjoy" [:julm3]  
  • On a fait un seul spectacle, Alice et la reine de coeur. C'était franchement mauvais :o J'ai pas trop compris pourquoi il y avait des rampes de skate/bmx/roller de partout dans le décor alors qu'elles ne sont jamais utilisées :??:  
  • Vu qu'on avait tout fait le samedi, le dimanche c'était quand même moins fun. Au moment de réserver le séjour, le retour "tôt" en train à 16h45 me refroidissait un peu.Mais en fait non, j'en avais déjà marre donc ça tombait à point [:panzani gino] . Quand je vois que certains y restent une semaine, chapeau [:japv]  
  • Walt Disney Studio c'est une purge à se ballader dedans en ce moment :o Que des palissades tout le long, avec un embranchement à un endroit sans possibilité de rejoindre l'autre partie derrière. Seule solution, se retaper les palissades [:tinostar]  

Du coup une fois tout les 10 ans, ça suffit largement :o

n°70861355
Proust4
gynécologue au black
Posté le 18-06-2024 à 09:45:05  profilanswer

Dephi a écrit :

:hello:

Ma soeur a pris via son CE une place datée enfant pour ma fille pour dans 15 jours..
Sauf que me fille a 12 ans et que la place va de 3 à 11 ans inclus.. :(

Y'a pas volonté de gruger  
mais je dois m'attendre à quoi ?  
Ils vérifient l'age ou pas ?  

Je ne pense pas qu'il y a moyen de modifier le billet vu que c'est un achat CE.. :(

Ils ne verifient strictement rien, j'ai fait passer mon fils en -12 ans jusqu'à ses 18 ans.

---------------
It's only smell!
n°70861375
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2024 à 09:48:53  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Petit retour en vrac sur mon séjour à Disney avec mini-moi (première fois pour lui [:yoann riou:9] ) dimanche et lundi. La dernière fois c'était y a 10 ans [:cerveau adodonicoco]

Les points positifs :

• Je m'attendais à avoir beaucoup de monde dimanche et en fait non, limite y avait plus de monde lundi (la météo nous a sans doute aidé de ce côté :o )
  • Du coup on a pû faire toutes les attractions qu'on voulait faire sur le week-end le samedi avec max 30' de queue.
  • Merci au gars qui a posté le conseil d'aller faire les attractions le soir, c'était orgie dimanche soir à partir de 19h :love: On a pû faire 2 fois à la suite ratatouille sans attendre, pareil pour Buzz l'éclair. Dans l'attraction Cars avec les voitures qui tournent quand ça s'est terminé mon fils à dit "on refait un tour". Résultat l'employé nous a dit de rester dedans et d'enchaîner direct, il était aux anges :D
  • Pour l'occasion j'avais ressorti mon chapeau goofy acheté y a 10 ans [:pazou:3] Il est plus  en vente du coup j'étais le seul avec [:clooney15] Un employé m'a même demandé où je me l'étais procuré car c'était le même que celui qu'il avait eu quand il était venu petit :D

Les points négatifs

• C'est quoi cette parade Disney Color ? On dirait vois un truc fait à la va vite pour contenter les gueux. Genre, "tenez je vous jette 3 chars à la gueule, enjoy" [:julm3]
  • On a fait un seul spectacle, Alice et la reine de coeur. C'était franchement mauvais :o J'ai pas trop compris pourquoi il y avait des rampes de skate/bmx/roller de partout dans le décor alors qu'elles ne sont jamais utilisées :??:
  • Vu qu'on avait tout fait le samedi, le dimanche c'était quand même moins fun. Au moment de réserver le séjour, le retour "tôt" en train à 16h45 me refroidissait un peu.Mais en fait non, j'en avais déjà marre donc ça tombait à point [:panzani gino] . Quand je vois que certains y restent une semaine, chapeau [:japv]
  • Walt Disney Studio c'est une purge à se ballader dedans en ce moment :o Que des palissades tout le long, avec un embranchement à un endroit sans possibilité de rejoindre l'autre partie derrière. Seule solution, se retaper les palissades [:tinostar]

Du coup une fois tout les 10 ans, ça suffit largement :o

On y était aussi dimanche, troisième et dernier jour pour nous :D J'ai des bleus sur les épaules à cause des harnais d'avoir enchainé les coasters violents :o La parade Million Splash of Colours j'ai trouvé ça un peu fade, surtout quand elle est en version dégradée donc sans les danseurs sur la place centrale. Pour Alice et bien j'ai eu une belle surprise, comme il ne pleuvait pas les cascades étaient au RDV et on a eu la reine qui n'était pas celle de Liège et qui a vraiment une sacrée voix  :love:

Très surpris par la fréquentation pour un dimanche, j'ai même tenté le Blanche Neige avec 20 minutes d'attente, bien sur le ride gaché par les familles ibériques pour pas changer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 18-06-2024 à 09:49:10

---------------
n°70861468
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 10:03:30  profilanswer

Vini a écrit :

On y était aussi dimanche, troisième et dernier jour pour nous :D J'ai des bleus sur les épaules à cause des harnais d'avoir enchainé les coasters violents :o La parade Million Splash of Colours j'ai trouvé ça un peu fade, surtout quand elle est en version dégradée donc sans les danseurs sur la place centrale. Pour Alice et bien j'ai eu une belle surprise, comme il ne pleuvait pas les cascades étaient au RDV et on a eu la reine qui n'était pas celle de Liège et qui a vraiment une sacrée voix  :love:  

Très surpris par la fréquentation pour un dimanche, j'ai même tenté le Blanche Neige avec 20 minutes d'attente, bien sur le ride gaché par les familles ibériques pour pas changer :o

Ah, ça explique leur présence ! Mea-culpa alors, je savais pas [:japv]

n°70862555
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2024 à 12:10:02  profilanswer

Ca reste quand même répétitif j’avoue :D

Après j’ai trouvé ça bienvenue de poser son cul 30 minutes à regarder un spectacle qui change du reste :D

---------------
n°70862648
helmuth
Posté le 18-06-2024 à 12:22:35  profilanswer

Vini a écrit :

Ca reste quand même répétitif j’avoue :D

Après j’ai trouvé ça bienvenue de poser son cul 30 minutes à regarder un spectacle qui change du reste :D

Y’a plus le roi lion qui est super?

n°70862658
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2024 à 12:24:59  profilanswer

Si mais l'ayant vu en version longue le mois dernier dans Paris, j'ai fait l'impasse ! Mais j'ai re-refait Together et j'ai découvert Mickey et le Magicien, c'était vraiment beau comme tout :D Modulo les barakis qui peuvent pas s'empêcher de TOUT filmer en luminosité à fond dans une salle sombre...

---------------
n°70864982
chris500
Posté le 18-06-2024 à 16:56:33  profilanswer

darkpotpot a écrit :

(...)

(...)

Les BMX ne peuvent pas sortir quand le sol est humide car ça glisse trop, mais il est vrai que ça fait un gros vide. Visiblement ils n'ont pas anticipé la "magnifique" météo actuelle [:issou_miyake:6]

La scène est trop grande alors ils ont fait un truc symétrique pour avoir les trampolines et les BMX (quand ils y sont :o ) de chaque côté. Après le show en lui même reste un battle de chant entre Alice et la Reine de Coeur.

---------------
n°70866558
chris500
Posté le 18-06-2024 à 20:55:29  profilanswer

chris500 a écrit :

Non mais à ce niveau ce n'est plus de l'incompétence mais un foutage de gueule d'un niveau rarement égalé  :pt1cable:  :bounce:  
(Bien évidemment, le calendrier ne s'affiche toujours pas  :pfff: )

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 54efd6.png

=> et sympa d'apprendre le tarif du jour quand on arrive en caisse  :sarcastic:  

Le site est (enfin) rétabli  :bounce:  
https://img.super-h.fr/images/2024/06/18/36bbae1fd2c577bc97eed6674b64a5f3.png

https://img.super-h.fr/images/2024/06/18/9ca5e72c60ce5cbbb1b31cc7e05cef30.png

---------------
n°70875352
true-wiwi
Posté le 20-06-2024 à 08:38:21  profilanswer

Tiens on a été à Heide Park la semaine dernière, petit parc allemand près d'Hambourg.

Pas très cher et bien fichu. Pas mal d'attractions à sensations fortes, où Space Mountain passe pour le train ZigZag :o

La bouffe est bonne, le rapport qualité prix est bien meilleur qu'à Disney (c'est pas dur).

On a pris un séjour 2 jours 1 nuit, 350€ pour deux en tout en demi pension.

---------------
n°70902350
chris500
Posté le 24-06-2024 à 13:43:09  profilanswer

Amende de 400 000 € à I’encontre de la société EURO DISNEY ASSOCIES (DGCCRF)

Citation :

Les agents de la DDPP de Seine-et-Marne ont mis en évidence une communication inadaptée, en présence de quotas restreignant l’accès aux parcs « Disneyland Paris » des détenteurs de « pass annuels ». Ces faits contrevenant aux dispositions du Code de la consommation relatives aux pratiques commerciales trompeuses. Dans le cadre d’une transaction pénale, Disney devra s’acquitter d’une amende de 400 000 €.

---------------
n°70903187
Raiisin
Posté le 24-06-2024 à 15:24:00  profilanswer

Ah comme quoi c'était bien borderline leur système.  

Je m'en doutais un peu à l'époque. Ça avait fait un peu remué la communauté sur ça. Il y avait eu quelques manifs et quelques articles de presse. Intéressant de voir que sur ce genre de choses il y a du monde derrière pour faire le nécessaire pour judiciariser.

n°70920038
CCyril2
Posté le 26-06-2024 à 15:35:54  profilanswer

Petite question, pour un premier séjour à Europa Park, à votre avis il faut partir sur combien de jours pour avoir le temps de tout voir/faire?

n°70920313
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-06-2024 à 16:12:01  profilanswer

Deux jours ça peut être cool. Je sais pas si la haute saison rempli le parc cet été, dans le doute je vais faire mon premier séjour en octobre.

---------------
n°70920693
Le_Magi61
------------
Posté le 26-06-2024 à 17:01:07  profilanswer

Quelqu'un est déjà allé à Universal studio à Hollywood?
ça vaut vraiment le cout (et le temps) d'y passer une journée?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°70921016
helmuth
Posté le 26-06-2024 à 17:50:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Petite question, pour un premier séjour à Europa Park, à votre avis il faut partir sur combien de jours pour avoir le temps de tout voir/faire?

J1 europapark
J2 rulantica (si c’est en été)
J3 europapark

:o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-06-2024 à 17:51:26
n°70921405
Dynastie
Posté le 26-06-2024 à 18:53:16  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Oui, pour la partie parc d’attraction. Si tu veux visiter des studios, y’a d’autres lieux plus intéressants.

n°70926870
Raiisin
Posté le 27-06-2024 à 15:27:17  profilanswer

helmuth a écrit :

J1 europapark
J2 rulantica (si c’est en été)
J3 europapark

:o

ça en fait le plus grand resort d'europe, 3j pour tout faire.

n°70926950
Le_Magi61
------------
Posté le 27-06-2024 à 15:34:42  profilanswer

Dynastie a écrit :

Oui, pour la partie parc d’attraction. Si tu veux visiter des studios, y’a d’autres lieux plus intéressants.

Merci pour ton retour.
Il y a quoi de mieux en studio? Il existe des visites en Français? (nous serons un groupe de 10 et la moitié le parle pas ou peu anglais...)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°70927001
Dynastie
Posté le 27-06-2024 à 15:39:30  profilanswer

J'avais adoré mon tour des studios Warner. Je ne sais pas si ça existe en français. Je sais que Sony et Paramount avaient aussi des visites organisées similaires qui avaient de bons retours mais je ne sais pas si ça existe toujours.

n°70928189
true-wiwi
Posté le 27-06-2024 à 18:31:25  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

J'ai fait ceux de Floride, c'est plutôt pas mal. Dommage que le visiteur moyen ait le niveau d'un plouc. Le personnel est aussi moins sympa qu'à Disney.

---------------
n°70947771
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-06-2024 à 18:59:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a fait 2 jours pour notre premier séjour c’était suffisant pour tout faire c’était en décembre par contre donc peut être moins fréquenté qu’en été ^^
Et c’était sans la nouvelle attraction qui vient d’ouvrir aussi.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°71021786
Astro-Pepi​to
Posté le 08-07-2024 à 21:36:25  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire s'il est encore possible de réserver une visite pour les lundi 22 ou mardi 23 juillet SVP ? Je n'ai de la dispo que sur ces dates et il faut un billet pour pouvoir réserver un créneau, mais ça m'emmerde de l'acheter si c'est pour que ce soit plein à ces dates.
:jap:

Edit : Ah merde je viens de voir dans les petites lignes que la dispo des places CSE est décorrélée des places classiques, donc pas sûr que vous puissiez m'aider sauf à n'avoir pas encore réservé de date après avoir acheté aussi une place via votre CSE :(

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 08-07-2024 à 21:42:26
n°71022750
chris500
Posté le 09-07-2024 à 05:39:09  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire s'il est encore possible de réserver une visite pour les lundi 22 ou mardi 23 juillet SVP ? Je n'ai de la dispo que sur ces dates et il faut un billet pour pouvoir réserver un créneau, mais ça m'emmerde de l'acheter si c'est pour que ce soit plein à ces dates.
:jap:

Edit : Ah merde je viens de voir dans les petites lignes que la dispo des places CSE est décorrélée des places classiques, donc pas sûr que vous puissiez m'aider sauf à n'avoir pas encore réservé de date après avoir acheté aussi une place via votre CSE :(

Sur la première page, tu as les liens vers le site donnant les disponibilités par type de billet
ici : https://www.disneylandparis.com/fr- [...] t-billets/

Et tout est vert vu que la fréquentation est moindre que prévue
(ce qui entraine le gel des embauches et la fin de certains contrats intérimaires  :whistle: )

---------------
n°71028511
Astro-Pepi​to
Posté le 09-07-2024 à 18:43:27  profilanswer

Ton lien me renvoie vers la même page que celle que je connaissais, mais effectivement dans le FP (que je n'ai même pas pensé à regarder...) il y a ce qu'il faut. Je vais prendre mes billets. Merci !

Qu'est-ce qui explique la moindre fréquentation, les JO ?

n°71028803
chris500
Posté le 09-07-2024 à 19:27:01  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Ton lien me renvoie vers la même page que celle que je connaissais, mais effectivement dans le FP (que je n'ai même pas pensé à regarder...) il y a ce qu'il faut. Je vais prendre mes billets. Merci !

Qu'est-ce qui explique la moindre fréquentation, les JO ?

Il n'y a pas que les JO, il y a plusieurs éléments dont

Les travaux
. les Studios qui ont tellement de palissades que ça devient un labyrinthe
. les attractions en réhab (Casey Junior & Pays de contes de Fées)

L'augmentation des Pass Annuels  
. beaucoup moins de vente que prévues, et un grand nombre d'Infinity n'ont pas basculés sur la nouvelle offre, ou en prenant le Silver ou Bronze (avec respectivement 65 et 195 jours de restriction et pas d'accès aux Moments de Magie en Plus dès 8h30 comme les résidents des hôtels)
. un grand nombre de mes amis (avec ou sans enfants) ne peuvent plus suivre financièrement  

L'augmentation des prix : billets d'entrée, les hôtels, les restaurants avec les menus qui baissent en quantité (le dessert n'est plus inclus), ...

---------------
n°71028988
Astro-Pepi​to
Posté le 09-07-2024 à 19:52:23  profilanswer

Ah oui effectivement c'est multifactoriel. Je pensais pas qu'il y avait tout ça. Merci pour la culture :jap:

Ça nous empêchera pas d'y aller au vu de nos contraintes de temps, et à la limite tant mieux si on peut moins attendre.

n°71029025
Raiisin
Posté le 09-07-2024 à 19:57:27  profilanswer

L'absence de réelles nouveautés aussi.

La destination est à 100e la journée sans avoir augmenter le nombre de choses à faire.  

Du coup lors des périodes creuses comme maintenant ça se paie.  

Aucun doute que ça reparte de plus belle avec la sortie de la reine des neiges début 2026.

n°71029049
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-07-2024 à 20:02:30  profilanswer

Apparemment il y a même des périodes en août avec 20000 visiteurs ce qui est très peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 31/10/2024)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR