|
Auteur | Sujet : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 31/10/2024) |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 20:02:30 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | -20% sur les séjours Disney (hôtel+parc) si on a un compte Disney+
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
turtounet |
|
helmuth | Merci les JO |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 14:32:39 |
Perfector Memento mori | J'ai envie de dire "cheh" pour Disney : à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec des tarifs exorbitants pour un parc globalement vieillissant et sans la qualité qui va avec.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Raiisin | ils vont encore dire, on comprends pas les Européens, on investit 500m/an mais les gens ne viennent pas en vacances à Disney….
|
chris500 | Vidéo officielle du feu d'artifice du 14 juillet à Disney : https://www.youtube.com/watch?v=J3S [...] ylandParis
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Vini Vini - Le vrai | Les golems de foutre aiment bien y aller --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Pour toi peut être, lui aura aucun souvenir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chris500 | Annonces faites à la D23 ces dernières heures concernant DLP :
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 11-08-2024 à 06:59:01 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Je veux mon land star Wars.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Et puis ils vont faire quoi du restau africain dans le parc principal?
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth |
|
helmuth |
|
|
mikekine |
Ranigotte | Le Roi Lion, c’est une copie de Splash Mountain. |
Ranigotte |
|
Raiisin | Bordel j'ai vu la vidéo de la maquette du Land Roi Lion qui remplace Star Wars ... Mon dieu.... J'ai l'impression d'être dans l'espace savane de n'importe quelle zoo quelconque... Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 11-08-2024 à 18:54:50 |
Ranigotte |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-08-2024 à 09:00:45 |
Publicité | Posté le |