|
Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 15:31:45 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sans l'artifice, dialgues lucassiens aidant, d'apositions alambiquees a la maitre Yoda, copiant ainsi star wars, l'ouvrage ci-entamme au neant resterait --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La vache ! Pas facile à capter, ça fait pas mal travailler la matière cérébrale Message édité par Gonzoide le 11-03-2008 à 18:53:27 |
power600 Toujours grognon |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rastafia sélavi | ça va pas dans la panade par là ? |
ParadoX | Ah l'hasard ! Manaouf06 a l'air d'habiter dans l'agglomeration geographiquement rapprochée au patelin familial a ParadoX. Localisé assez haut par rapport a cagnes, avoisinant StPaul, voila la destination ! L'appelation a malheureusement certaines contraintes lexicales, voila la raison rendant sa prononciation absolument bannie. D'ailleurs, wikipedia m'informe avec clarté: L'art dactylographique actuellement pratiqué au noyau threadal actuel s'appelle "Lipogramme" (Liaison cliquable) Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-03-2008 à 18:57:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 22:35:17 Arrivée remarquable, félicitations |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
ParadoX | Aaaaaaaaaaah j'ai mélangé "information" avec "m'apprends", alors voila la rature
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kivi_ raboteur de parquet | Aisément pardonnable ami. Certaines fautes grammaticales apparaissent dans maints cas hautement excusables, n'entrainant aucun embarras dans la compulsation. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 13-03-2008 à 23:18:45 |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Essayons maintenant sans faillir ... Admirez Carla Sarkosy. Avec Nicolas, sa brillante ascension sociale rappelle d'avantage certains mariages d'argent mais pas d'amour. A part ça, avis aux connaisseurs : voilà Jacques Peyrat mal parti à la mairie de "Nissa". Au fait : demain, Sainte Mathilde, tâchez d'apporter convenablement la gaité à la dame aimée mais sans jalousie, ça coincerait. Adieu alors la jouissance charnelle tant attendue, accordée à l'occasion par la damoiselle. La semaine prochaine : Saint Patrick, d'accord, mais pas d'alcool au volant ! Message édité par Manaouf06 le 13-03-2008 à 18:10:06 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
ParadoX | Demain ma prochaine participation --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tinkywinky | Mazette ! Arriver à la finalité souhaitée provoqua dans ma tete la panique. Maudit thread ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | par la suivante, la relance participative sera a nouveau etablie --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'atmosphere automnale (a part la temperature raisonnable) pendant Mai n'encourage vraiment pas la creation artistique, voila la raison ! |
zlade | Malheur ! Ainsi pourras-t-on halluciner devant chaque création gràce à la relance faites maintenant ! |
Pogo le clown le sms c poure lé nule | Pouah j'ai mal au bras gauche. |
power600 Toujours grognon | Pas à l'autre? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ParadoX | Ah mais ca n'a pas chaumé par la
powerangerouge | malheureusement la salope apparait rarement dans Larousse, malgré sa réputation dans la planète syllabe... |
|
jakefratelli |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Apres la phase qualificative : Italie, Hollande, Espagne ou Portugal mais pas la France... bravo Raymond --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 15:36:41
|
yoli | J'aime beaucoup l'originalité régnant là, alors allons, relançons !
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le |