Voila debut mars je passe une commande pour un APN chez LDLC.com . L'APN arrive endommagé.
Je le renvoie à mes frais et s'en suis toute une série d'échange par mail concernant les retour SAV, délais de rétractation, avoir....pendant 1 mois.
Ensuite je repasse commande pour ce famaux APN début avril (1 mois aprés)
Et surprise, je recois et la commande et l'avoir de l'APN.
Comme par hasard, je recois un coup de fil personnel de LDLC pour que je renvoie l'avoir. Il me donne même un numéro pour les appeler (et devinez ça commence par 04 !!!!).Ce n'est pas un numéro surxtaxé.
En gros aujourdhui j'ai la commande et le chèque. J'ai perdu on va dire environ 20 euros dans les frais de port et surtout j'ai perdu 1 mois pour avoir mon matos.
Je me retrouve donc entre le SAV et le service comptable de LDLC. Le SAV ne veut pas me rembourser mes frais de ports ni quoi que ce soit et le service comptable me réclame le chèque (normal quoi...)
A votre avis, vu que dans cette situation c'est le vendeur qui court après l'acheteur (chose rare), quelles sont mes possibilités pour me dédommager.
Merci