|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec une agence |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:53:44 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
korrigan73 Membré | y'a un topic specialement pour ce genre de probleme.
--------------- El predicator du topic foot |
Garfield74 Mahal kita | Je me risque à lancer un troll : les agences caressent les proprios dans le sens du poil mais considèrent les locataires comme des moins que rien.
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.pratique.fr/vieprat/log/loc/daf2009.htm
|
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pseudoman forumeur générique |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:03:34 |
|
|
|
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | j'ai omis de dire que j'habite dans un immeuble ou il n'y a que des chambres d'étudiants et que dans les autres chambres c'est le meme problème avec le chauffe eau et leur agence l'on changé sans histoire.... en janvier j'ai aussi eu une inondation (je sais j'ai pas de bol lol ) c'est arrivé comme ca au niveau des WC et le plombier est venu aussi vite...je doute fort qu'il ont pris le temps d'appeler le proprio pour lui demander s'ils avaient l'accord! |
pseudoman forumeur générique | Etudiante + agence véreuse. |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | up |
El Tristo I'm no superman | contacte l'adil de ton département. Ou l'anil qui t'orientera.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | Dernières nouvelles: j'ai appelée l'agence ce matin qui m'a répondu que celle qui s'occupe du dossier n'est pas la...pour changer rappeler lundi...Je lui ai donc demander si 2jours lui avait suffit pour joindre le propriètaire. Elle m'a répondu qu'il ne donné pas son accord pour changer ce chauffe eau. Je lui ai donc sortit un texte de loi concernant les logement insalubre, et lui ai demander le numero du propriétaire. Bien sur je ne l'ai pas eu. Donc lundi coup de fil a la banque je stop le prélévement si pas de nouvelle... dc ne louer pas à l'agence "capitales" (moi a bethune...) !!!! |
El Tristo I'm no superman | tu ne peux pas bloquer le prélèvement pour le paiement du loyer, tu te mettras en tort. Prends contact avec l'adil (cherche ses coordonnées sur google) |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | si jpeu le bloquer je suis pas obligé de payer par prélèvement automatique. Ce que je vais faire c'est les rappeler stopper le prélèvement et m'en alleR.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un probleme de physique | probleme 325 tds |
probleme de verouillage central | J'ai un problème avec le sidaction ! |
Problème de facture FT (piratage ?) | Problème de Colonne vertebrale |
probleme avec mon lobe (l'oreille) | problème au freinage |
[Droit] Problème avec mon agence interim | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec une agence |