|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
spooooocky | Les champions du monde
Message édité par spooooocky le 29-07-2016 à 15:36:32 --------------- Made in Marseille |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 15:54:22 |
parappa taliblanc | Ouais le squash strès bien. Par contre je ne connais pas le squatch --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
angel18 From Montréal, QC | oops desoler j'edit le titre
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
parappa taliblanc | 2 ans, mais pas en club. Je joue avec mon père ou avec des potes. Et je suis très mauvais. Message édité par parappa le 16-04-2003 à 16:05:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
angel18 From Montréal, QC |
parappa taliblanc | Ben moi en endurance j'en fais pas assez souvent pour tenir 5 sets à fond (c'est pour ça qu'en général je gagne les 3 premiers ). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kham Le temps passe trop vite... | depuis 2 ans, generalement, pas plus d'une heure 30 a la fois --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 05:09:54 |
angel18 From Montréal, QC | Alors quels conseils donnereriez vous pour quelqu'un qui veut se mettre au squash??
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
scroutch bière compliant | enormenent joué dans le temps (genre 3 fois par semaine + entrainements regionaux + nationaux), tournois en belgique et à l'étranger (2x champion de belgique en categorie d'âge ) puis abandoné vers l'âge de 19 ans... je joue encore sporadiquement avec des amis mais perdu beaucoup de technique...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
oui, mais c'est plutôt badminton si j'ai le choix disons squash une fois tout les 15j. et badminton min. 2x/semaine... vive le sport pour eliminer le tonneau de bière qui devrait être un ventre --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
angel18 From Montréal, QC | Et pour vous c'est quoi le meilleur service?? A la cuillere ou alors smashé?. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
scroutch bière compliant | le meilleur service est d'après moi celui çi :
Message édité par scroutch le 17-04-2003 à 13:34:18 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | pour le service de l'australien, c'est je crois du moins, le service qui touche obligatoirement d'abord le mur en face, puis celui du côté de celui qui sert et retombe en croisant le terain dans le carré de service adverse --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
angel18 From Montréal, QC | scroutch > Je vais tester ton service ce soir il ma l'air bien
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je jouais qu'avec des potes, ou avec mon grand-père, champion de France sénior il y a une 15aine d'année. Alors, retrouver ça ici, c'est compliqué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par kham le 18-04-2003 à 04:45:04 |
|
angel18 From Montréal, QC | remonte petit tomik!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Krapaud | moi j'ai l'intention de m'y mettre, mais pour l'instant j'ai pas trop eu l'occasion |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |