|
Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:30:00 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai joué au squash pr la 1ere fois hier, comment c'est trop bon
|
dragonash japan & capitalism | j'y joue 1h par semaine et j'adore ca me change du tennis (qui commencait a me saouleer) |
Socrate_Orl | Je viens de m'y remettre. Y'a des gars proche de Antony (92) qui en font ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:52:24 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | beh moi futur squasher tu peux me comptabiliser j'ai déja ma raquette |
ragexen Hasta la victoria siempre | et si on parlais prix ? :-D |
Aubade |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi aussi j'y joue, kan g pas le dos pété en deux |
jeunejedi | up ca fait du bien de reprendre
|
robbystar My baby got the bends | Clair c'est bon.
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais ca détend le smash |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 02-07-2004 à 14:49:27 |
ozark74 |
Message édité par ozark74 le 06-07-2004 à 19:21:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Désolé c'est un peu loin ... |
ozark74 |
kiki | Eh beh, vainqueur le club de squash par KO au porte monnaie |
robbystar My baby got the bends | 22 la demie-heure c'est du vol.
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Aubade | Bah nan je suis en paysannie et en voyant vos tarifs, je m'en porte pas plus mal
|
robbystar My baby got the bends |
C'est donc pour ça. C'est vrai qu'on paye une fortune sur Paris. Avec ton tarif on peut se permettre de se faire des séances seul pour faire des drives. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 00:35:18 J'en ai fais à l'école et j'ai bien accroché.
|
ozark74 |
|
robbystar My baby got the bends | Y a des bien des gens qui font du ski à l'école. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le |