|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Harcèlement moral au travail [UPDATED - Juriste Needed ] |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 00:14:17 à tous !
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 03:20:15 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:14:17 |
FCKGW ◥▶◀◤ | Essaie Julien Courbet |
moquette le maître des clefs | Et au passage envoie Arlette lui casser les deux genoux a ce salaud de patron.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | Ca me fait penser a un truc, si c est Courbet qui t arnaques tu fais comment --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 00:25:24
|
el tihaho 1mposteur | Il a littéralement craqué le patron là |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:45:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | il aurait déja dù voir ça avec les prud'homme vers le début
--------------- Ma cinémathèque |
LooSHA D'abord ! | Arrêtez avec les Prud'hommes
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 16:44:32
|
LooSHA D'abord ! | J'ai répondu une fois, seconde réponse, mais visiblment c'est passé inaperçu. Voilà voilà.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 17:05:53 Je suis d'accord avec toi, c'est important de connaître ses droits, et trop peu de gens les connaissent... ou alors, c'est assez vague.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Nicarao --- | putain sa fout les boules ton histoire
|
LooSHA D'abord ! | L'Inspection du travail peut parfaitement agir lorsqu'il s'agit d'un problème concernant unseul salarié
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 21:02:27
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 21:04:53 |
Sagittarius | Je ne saurais que trop vous conseiller:
|
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
LooSHA D'abord ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 20-11-2006 à 12:38:04 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ce monsieur a forcément quelqu'un placé au dessus de lui au sein de la grosse boîte. Ce qu'il faut faire déjà, c'est rencarder la hierarchie sur la faute grave (violence) du Monsieur. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 23:31:22 Merci à tous encore une fois !
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 23:59:56 Juste les dernières nouvelles...
|
Syl_83 Already in the legend... | Comment j'y serai retourné avec une cagoule et une batte de base ball à la sortie de l'entreprise pour lui faire passer l'envie de taper mon père --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 02:57:17 Bonjour ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 03:17:52 Bonjour,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, il y a eu des réponses interessantes et constructives, donc j'oses
Mais a part la justice je ne vois pas quoi faire.. Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2006 à 03:20:33 |
viniw geek repenti | est il possible de demander au tribunal des prud'homme que la patron licencie ton pere pour mesentente ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 11:30:44 non, les prudhommes pour ces cas là servent à faire reconnaitre la non culpabilité de l'employé sur le motif de licensiement, et donc de faire cracher au patron l'indemnité de départ. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 11:31:00 |
Oxygen3 Tears from the moon | Juste pour rappel, inutile de demander aux prud'hommes la réintégration, ca servira a rien de toutes facons.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
travail en freelance... | [Juriste] Date de début de la période d'essai dans un contrat cadre |
Les sanitaires de votre lieu de travail | déprime moral |
Harcellement ou pression excessive au travail | Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06] |
Travail : lunettes de protection... ! | Mc do & droit du travail |
Plus de sujets relatifs à : Harcèlement moral au travail [UPDATED - Juriste Needed ] |