Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail en freelance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail en freelance...

n°9962504
ISA077
Posté le 16-11-2006 à 22:30:48  profilanswer
 

:) Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ce soir, car je trouve très sympa de pouvoir échanger nos expériences.
 
Voilà, j'aimerais changer radicalement mon mode de vie. Sachant que je travaille en tant qu'infographiste sur Paris dans une imprimerie au service prépresse (je m'occupe de tout ce qui est "création" de documents divers jusqu'a la plaque offset) servant de matrice à l'atelier impression.
J'adore ce que je fait et j'aimerai dans un futur proche me mettre à mon compte, commencer par le commencement et savoir les démarches, les bons plans que vous pourrez me communiquer pour travailler en freelance.
 
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont réussi leurs rêves...
Merci pour vos réponses j'espère qu'il y en aura quelques unes.


---------------
Isa077
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 22:30:48  profilanswer
 

n°9962552
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 22:34:32  profilanswer
 

Bonsoir et bienvenue.
 
Nous avons une catégorie emploi/étude et graphisme pour ce type de sujet, merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail en freelance...

 

Sujets relatifs
Les sanitaires de votre lieu de travailHarcellement ou pression excessive au travail
Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06]Travail : lunettes de protection... !
Mc do & droit du travailJeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirs
refus de prise en charge pour un accident de travailfaut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction
[DROIT]incomprehension du temps de travail... 
Plus de sujets relatifs à : travail en freelance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR