|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Viande que l'on a pas l'habitude de manger !! |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:11:00 |
dark | Bah moi le cheval, le kangourou, l'autruche ect... ça me dégoute un peu comme viande je sais c'est débile mais j'ose pas en bouffer |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 21:14:06 J'aimerais bien une fois gouter de l'autruche.
|
dark |
j'ai déjà manger du saucisson d'autruche , j'ai vite avalé sans dégusté quand j'ai su ce que c'était |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 21:16:22
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2003 à 21:16:31 |
dark |
mko | j'ai deja gouté du Yak au népal (uniquement lorsque la bête est morte par 'accident' sinon cela vaut de l'or) et bien c'est une viande assez dure (je l'ai mangé grillé) ... et pas franchement digeste. pas top quoi.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Osama | La viande de baÿbaÿ |
fearless | j'ai déjà gouté du caiman, de l'autruche, du requin, du cheval(c'est un peu fort mais bon)et j'aime bien le gibier sanglier, chevreuil... |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 14:05:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En allemagne ils mangent des pénis d'hommes --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Geddons HFR old timer ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bartus ^_^ | C en référence àl'affaire du cannibale allemand The Geddons |
bartus ^_^ | grilled |
Yems93 Abordable comme un 100g | le chameau c'est très bon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
PALPATINE The dark side of HFR | Le steack d'autruche c'est super bon !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Steack d'ewok par contre c'est pas génial --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oriane |
|
frenzy thank god I'm..... | du yack au nepal! c'est plus dure qu'une vache normale |
necris J'ai connus bla² |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | l'autruche c'est bon, sinon j'ai mangé de la viande de renne fumée --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Romf | kangourou aussi, sympa.
|
lumi |
--------------- |
lumi | c'est pas tres originzl mais un bon rossbeaf...hummm
--------------- |
Romf |
|
lumi |
Message édité par lumi le 21-12-2003 à 17:35:31 --------------- |
zed[pocketsworld] |
On raconte que Michael Jackson mange les petits enfants --------------- Guiliguiliguili :| |
Moundir |
Romf |
|
lumi |
--------------- |
lumi | arcontre le gibier
--------------- |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zangalou | le cheval c delicieux en tartare hmmmmmm |
ZuL |
|