|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 00:57:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | des couilles de toro cuisinées
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kanoncs 20th Century Boy | viande de boeuf pas cuite = possibilité d'oeufs de vers Message édité par kanoncs le 08-08-2003 à 01:00:24 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | le coeur d'un clodo que je venais de buter |
t-w HDBNG club | -cafards vivants
|
matlpbg ! |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 01:07:34 |
matlpbg ! |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 01:10:04 c'était vivant ! donc pas de moisissure, et sa n'avait pas la forme de vers... cétait comme des point blanc !
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 01:11:39
|
matlpbg ! |
|
underbios | euh l'été dernier apres un barbecue à la campagne, j'ai voulu manger une chipo froide qui restait dans le plat. A la moitie de celle-ci, je me suis rendu compte qu'elle était pleine d'oeufs blancs (de mouches, je pense). Au final j'ai vomi tout mon repas et depuis je ne mange plus les restes... --------------- Underbios |
wave |
Message édité par wave le 08-08-2003 à 02:40:39 |
Fendnts My fading voice sings of love | - des brocolis
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
DDT Few understand |
yaourt ça m'arrive souvent, je bouffe ça sporadiquement donc y en a toujours qui finissent périmés, de quelques jours à 2 semaines je pense
|
wave |
|
Neo_XP Dawa'z addict | chez un pote, un bon gros steack et la ya la mère ki dit: "l'ai zai payé pas cher a LIDLE !"
--------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan nan, ya 4/5 ans je sais plus, yavais eu une crise --------------- Mais ouais |
DDT Few understand |
ah ouais à ce point ?
|
DDT Few understand |
me trompe peut-être, mais quand on en a entendu parler, en gros c'était fini, le mal avait été fait bien avant... |
Magicpanda Pushing the envelope | bouffer du lierre par exemple et la tu va te vider l'estomac en puissance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
90/91 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais mais bon, kan meme kan on te sort ke t'as un steack lidle dans ton assiette.... mais bon jlai mangé par politesse --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | liddle c miue xque mac do --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | jcrois pas nan --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | ca se vaut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
wave |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un jour bosse en cuisine d'un mac do et revient voir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai un pote ki taff au mac do justement ben il ma rien dit de spécial --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | un kebab c bien pourri niveau hygiene mais augout ca va --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | au pire tu meurs dans tous les cas, donc --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | vivons dangereusement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
le saikse féminin ca compte? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |