|
Auteur | Sujet : Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... |
---|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 19:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 20:54:02 du porc a l'orange aussi.... parait que c'est chinois |
dragonash japan & capitalism | concombre de mer un truc visqueux trnasparent et sans gout enfin infect
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | c pas du durillan, on appelle ça du Duran |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 22:38:24
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:41:49 |
barnabe |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
loOol Laura | holoturie et concombre de mer c'est la meme chose, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shogun2002 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
ParadoX |
|
_deskira_ |
|
dark | La bouffe de l'hosto |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Gazette | bah une petite crampe d éstomac 30 min aprés et c est tout, j aime pas gerbé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 12-08-2003 à 03:12:48 |
Gazette | J en ai pas prit une grosse quantité ct bien dilué quand meme, c etait de l eau ecarlate comme détachant. |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | En fait si y a ca , c'est mauvais signe... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
|
chromosome |
Message édité par chromosome le 12-08-2003 à 02:04:00 --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dermato: trucs dégueu | 2 trucs : wilco et (peut-être stereophonics) |
Le bon manger de l'été | partir à la mer--> camping--> quel trucs à surtout pas oublier ? |
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher? | je cherche le logo du bonhomme ki jette ses trucs a la poubelles |
Topic des trucs cons de la vie quotidienne... | [Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait ! |
Isolation phonique et trucs abordables... | les ptits trucs qui vous stressent.... |
Plus de sujets relatifs à : Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... |