|
Auteur | Sujet : L'utilité des dates de péremption des aliments... |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:56:13 |
show |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 23:04:41
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:05:22 |
show |
|
K-Mizol | je fais attention depuis que j'ai mangé machinalement un croissant vert filamenteux |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 00:57:40
|
Talladega Transcendance | pas plus tard qu'hier soir on bouffait du poulet chez moi, moi je vais dans le frigo pour piocher dans le tas de mayonnaises filées par quick, je vois que y'en a pas mal et que doit yen avoir des plus trop fraiches
Message édité par Talladega le 04-02-2005 à 02:15:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ilium Candeur et décadence |
|
Gnub | je mange fréquement des yaourts dont la dlc est dépassée d'un mois mais mon réfrigérateur fonctionne bien |
Scrypt | y a des warlordZ ici |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Gnub |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
duss@noob | Moi je ne peux m'empecher de regarder les dates de peremption, deformation professionnelle je pense... je travaille dans une cuisine centrale pour les hopitaux...
|
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 12:19:27
|
Message édité par ilium le 07-02-2005 à 22:19:56 |
|
vyse Yaissssseee |
|
LooKooM Modérateur |