|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'utilité des dates de péremption des aliments... |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:53:49 |
show | je fais très gaffe à ça et j'ai déjà jetté des aliments dont la date etait ok... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 22:08:16
|
-neon- Illuminé | Un jour ou j'allais manger des saucisses / brochettes au barbeuk, ma mere a mis un pot de bearnaise sur la table (les petits pots a barbeuk quoi, c'est pas bien enorme.).
Message édité par -neon- le 03-02-2005 à 22:11:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WhatDe |
|
show |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:16:37 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WhatDe |
|
-neon- Illuminé |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin c'est ptet ca qui t'as rendu flou.. non? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
show |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Shooter Cherche niche fiscale | Genre le riz ou les pâtes, si elles sont même 2 mois de trop, spa grave... --------------- They will not force us |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 22:40:13
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai un petit truc de poivre qui a.... pas loin de 7 ans ?
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'ai déja fait une intoxication alimentaire (resto chinois) et je ne souhaite ça à personne : 5 jours de fièvre à 39-40 °C , chiasse et vomissement pendant tout le temps, impossibilité de manger même l'eau est difficile à accepter. Une fois la fièvre retombée j'ai encore été faible pendant 1 semaine. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
-neon- Illuminé |
princessbanga |
|
show |
Message édité par show le 03-02-2005 à 22:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 22:51:25
|
show |
|
Message édité par Shooter le 03-02-2005 à 22:54:06 --------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 22:54:42
|
princessbanga | C'est vrai ??? Chavé pas !!! C'est marrant ça. |
princessbanga | C'est vrai. Et puis avec l'humidité y a peut etre des substances organiques qui s'y snt infiltrées. |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |