|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur les valeurs caloriques des aliments. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 10:24:19 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est quoi le probleme ? |
Leg9 Fire walk with me | A retenir :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Genova- | ben le probleme c'est que ca me semble bizzare au niveau des rapport... ca voudrait dire ke jpeux me taper une dizaine de coca pour egaler une barquette de legume |
Genova- |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 10-08-2004 à 11:06:35 |
Genova- | nan nan j'ai confirmation sur le site de Leg9 aussi. 12,9 pour etre precis. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
Leg9 Fire walk with me | Il confond effectivement les cl et les ml. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:23:23 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? |
|
Genova- |
|
|
Shaad |
Genova- |
|
|
Genova- | en meme temps le café, c ZEUH solution pour se reveiller et stimuler ses neurones |
Genova- | Au fait, combien ca fait en moyenne un menu macdo ? Comptant leur coca infect, les frites trop grasses et le bigmac allégé |
Leg9 Fire walk with me |
Dans les 1500 kCal il me semble.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Genova- | j'en suis a environ <1000 kcal par jour |
|
Shaad |
|
Leg9 Fire walk with me |
Genova- |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez une ptite question inutile : pourquoi tout l'monde parle en kcal alors que l'unité officielle est le kJ ? |
|
Genova- | Comment ca ? --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |