Bison Futé, prévisions du Dimanche 8 août :
Avis aux automobilistes - si vous voyez un gros lapin courir sur la route, ne l'écrasez pas, il y a un bonhomme à l'intérieur.
maosaitout06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-08-2004 à 13:16:21
Ce n'est ni un délit, ni une contravention, alors bon délire!
Message édité par maosaitout06 le 08-08-2004 à 13:16:42
Vous avez pas envie de faire un méga rassemblement de gens de hfr déguisés en gros lapins, en cochons, en hot dogs,... ?
Oubliez pas les photos
---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 09-08-2004 à 12:58:20
un copain a été baladé le moins dernier habillé en lapin rose (il se marie, le pauvre homme)
Station St Michel : rencontre avec des flics plus mort de rire qu'autre chose. Donc je serais tentée de dire que tu ne crains rien sinon d'être ridicule...
un copain a été baladé le moins dernier habillé en lapin rose (il se marie, le pauvre homme)
Station St Michel : rencontre avec des flics plus mort de rire qu'autre chose. Donc je serais tentée de dire que tu ne crains rien sinon d'être ridicule...
Trop lol tu m'étonnes moi aussi j'aurai eté PTDR
---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 20:54:50
le lapin ! le lapin ! le lapin ! le lapin ! le lapin ! le lapin ! (deuxième effet Kiss Kool )
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Profil supprimé
Posté le 14-08-2004 à 20:55:29
Si c'est pour tranche de rire ça passera.
agreuh
Posté le 14-08-2004 à 20:55:34
Si tu vas dans le métro fais gaffe à ne pas mettre les doigts sur les portes!
Si tu vas dans le métro fais gaffe à ne pas mettre les doigts sur les portes!
S'il va dans le métro il va se faire piétiner par les clodos.
Ou alors ca va ptet les dessaouler vite fait
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.