Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°15667301
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 23:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous allez me frapper si je vous dit que quand j'étais plus jeune, j'adorais ça? Je pouvais manger 3 paquets d'un coup. [:sir_knumskull]  
 
 
Mais je n'en ai pas retrouvé depuis. :'(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 23:49:55  profilanswer
 

n°15667311
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-07-2008 à 23:51:28  profilanswer
 

c du oscar mayer, sa doit encore exister quelque part ce truc :D

n°15667742
Talladega
Transcendance
Posté le 29-07-2008 à 00:58:37  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Vous allez me frapper si je vous dit que quand j'étais plus jeune, j'adorais ça? Je pouvais manger 3 paquets d'un coup. [:sir_knumskull]  
 
 
Mais je n'en ai pas retrouvé depuis. :'(


Je kiffais aussi :o Mais c'était pas la même marque :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15668948
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 29-07-2008 à 09:05:02  profilanswer
 

totoz a écrit :

c pas canadien le vegemite ?
 
edit: ah wai c bien australien :o
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _large.jpg


 
Ils ont peut-être un équivalent, mais ma copine qui est australienne m'a dit que ça venait de là-bas; d'ailleurs ils ont quantité de blagues à ce sujet pour montrer que seul un australien peut-être assez con pour en manger volontairement ;)
 
Testé aussi le black pudding, c'est... degueux.

n°15671989
ichh
Come with us
Posté le 29-07-2008 à 14:32:39  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Si si, c'est un peu comme le Cenovis des suisses, sauf que là c'est un truc typiquement australien... :/


 
c'est excellent avec du beurre ou du paté :love:


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°15685868
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2008 à 17:40:41  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
Testé aussi le black pudding, c'est... degueux.


bah de toutes façon le boudin noir (ou black sausage ! car pour moi pudding = gatal ou creme dessert ! ) c fait a base de sang  [:cerveau vomi]  [:cerveau pouah]

n°15774076
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 08-08-2008 à 15:27:14  profilanswer
 

Bu ça pur :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808032826873399.jpg


---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°15774473
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:47:40  profilanswer
 


tu l'as faite chauffer avec du sucre avant?  
Je trouve que c'est encore plus fort, mais meilleur que froid  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16031189
griph
Posté le 01-09-2008 à 01:35:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

je sais pas si ca rentre dans le topic mais en tout cas c bien gore
 
pendant 4ans j'ai chaque soir fumé a ma fenetre ce qu'on appelle "le bedo du dodo" ([:yamusha]), accoudé a la barriere, et donc laissant tomber ma salive (ouais je sais c deg) sur le trottoir plutot que l'avaler
 
au bout d'un moment j'ai remarqué une tache sombre sur le trottoir, je me suis dit "nan... quand meme pas ..."
j'ai alors changé de coté de fenetre, ouvrant le battant gauche au lieu du droite.
 
la tache s'est déplacé, aucun doute possible
 
un depot de goudron de deux millimetres d'epaisseur recouvre le trottoir sous ma fenetre, et ca c'est ce que j'ai PAS avalé
 
ne fumez pas :/ ca fait 5mois que j'ai brutalement arreté, et la tache n'a pas bougé d'un iota :/
 
http://gratosnet.Free.Fr/IMG_0020.jpg
 
:/


 
question que fumais tu ? herbe ou resine ?  
si resine t'aurai du pensez a te mettre a l'herbe  [:actarus44]  

n°16031243
griph
Posté le 01-09-2008 à 01:43:19  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Dans les trucs toxiques, à la maternelle mon meilleur copain bouffe de la "Mort aux rats" du caniveau de l'école -> Hotpital.
Mon petit frère confond une bouteille de White Spirit avec une bouteille de lait -> Hopital aussi :D.


 
 
il est mort ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 01:43:19  profilanswer
 

n°16944369
koalamiam
c'pa moi
Posté le 10-12-2008 à 14:23:12  profilanswer
 

il y a deux jours je jouait sur l'ordi en buvant un coca
Un pote qui jouait sur l'autre ordi (teamfortress2) est pari chercher un autre coca (il en voulait un  aussi) et donc revient avec un coca et ma canette vide qu'il avait eu soin de remplir avec du sucre et du paic citron  :fou:  
 
directin les toilettes pour faire comme sarco sur la tombe du soldat inconnu

Spoiler :

(déposer ma gerbe) :D  :D  :D

n°16945347
doutrisor
Posté le 10-12-2008 à 16:00:37  profilanswer
 

koalamiam a écrit :

il y a deux jours je jouait sur l'ordi en buvant un coca
Un pote qui jouait sur l'autre ordi (teamfortress2) est pari chercher un autre coca (il en voulait un  aussi) et donc revient avec un coca et ma canette vide qu'il avait eu soin de remplir avec du sucre et du paic citron  :fou:  
 
directin les toilettes pour faire comme sarco sur la tombe du soldat inconnu

Spoiler :

(déposer ma gerbe) :D  :D  :D



 
 
C'est vraiment très con : ton copain veut te crever ou quoi ?  [:jsuistropcon]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16981404
Mickzou
Posté le 15-12-2008 à 05:36:01  profilanswer
 

ce que j'ai goute qui peut sortir de l'ordinaire:
- oeufs de cent ans (HK)
- glace au durian (HK)
- pattes de poulets (HK)
- insectes en tout genre (Thailande)
- aligator (Vietnam)
- stinky tofu (Taiwan)
 
Et bah dans toute cette liste, etrangement, le plus "sympa", c'est la glace au durian ...

n°16981410
Rockstoppe​r
Posté le 15-12-2008 à 05:42:10  profilanswer
 

Le cheval est de loin la meilleure viande qu'il m'ait été donné de goûter

n°16981468
fat dog
Posté le 15-12-2008 à 06:21:44  profilanswer
 

J’ai gouté de la glace au tofu à Taiwan
C’est vraiment affreux comme gout, je déconseille fortement  :sweat:  
 
La glace au taro est pas mal non plus comme truc bizarre, mais c'est complètement insipide :D

n°17016203
lapattefol​le
Posté le 18-12-2008 à 22:44:00  profilanswer
 

Mickzou a écrit :

ce que j'ai goute qui peut sortir de l'ordinaire:
- oeufs de cent ans (HK)
- glace au durian (HK)
- pattes de poulets (HK)
- insectes en tout genre (Thailande)
- aligator (Vietnam)
- stinky tofu (Taiwan)
 
Et bah dans toute cette liste, etrangement, le plus "sympa", c'est la glace au durian ...


J'ai pris un milk-shake au durian avec mon pho cette semaine [:shay]
 
Effectivement c'est bien cette odeur qui embaume les boutiques asiat' du 13è [:ddr555].
 
Sincèrement, après avoir passé le cap de l'odeur dégueu j'avoue que j'ai bien aimé [:greg2]
Le sucre fait très bien passer le tout et le goût particulier (de poubelle) est assez riche, en effet.
 
Prochaine étape, le fruit... :o

n°17076548
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2008 à 00:11:30  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Le sucre fait très bien passer le tout et le goût particulier (de poubelle) est assez riche, en effet.


[:max evans]

n°17076777
lapattefol​le
Posté le 28-12-2008 à 00:43:38  profilanswer
 

C'est une histoire de culture, après tout la cancoillotte ça sent sévèrement le cul de vache et l'andouillette la merde et pourtant on en fait pas un pataquès. [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est juste que la poubelle, on y est pas habitué [:ddr555]
 
edit : mes potes d'origine Viet' se jettent dessus comme moi sur les produits sus-cités, pourtant dans l'absolu c'est équivalent du point de vue de la comparaison avec une macération corporelle/alimentaire. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 28-12-2008 à 00:47:37
n°17077811
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2008 à 02:36:17  profilanswer
 

"Macération corporelle/alimentaire" [:rofl]
 
 
Andouillette j'aime pas, cancoillotte difficilement. Je ne pense pas être référence pour les préparations culinaires "originales". [:transparency]
 
 

n°17094747
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-12-2008 à 17:10:37  profilanswer
 

J'ai bu une vodcka arrangée avec un cornichon et une tête d'ail au fond. Fort goût de cornichon et arrière goût d'ail [:rofl]
On sentait quand même le goût d'une vodcka délicieuse confirmé par la dégustation de la même vodcka sans les légumes [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17155474
LegitimeDe​mence
Posté le 06-01-2009 à 15:42:13  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

C'est une histoire de culture, après tout la cancoillotte ça sent sévèrement le cul de vache et l'andouillette la merde et pourtant on en fait pas un pataquès. [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est juste que la poubelle, on y est pas habitué [:ddr555]
 
edit : mes potes d'origine Viet' se jettent dessus comme moi sur les produits sus-cités, pourtant dans l'absolu c'est équivalent du point de vue de la comparaison avec une macération corporelle/alimentaire. :whistle:


[:rofl]
 
 
Un ami suèdois m'a fait goûter une spécialité de son coin... il s'agit de harengs mis en conserve, qu'on mange un à deux ans après la mise en boîte  :??:  
Sous l'effet de la macération des poissons (crus  :D ), la boîte, pourtant en métal, gonfle  :lol:  
Au moment de l'ouverture, un jet de liquide puant s'élève à près de 2m  :sweat:  
 
Les Suèdois ont l'habitude de manger ça l'été avec des pommes de terre vapeur, ou tout bêtement en sandwich. Perso, j'ai trouvé ça dégueulasse  :D  Il faut s'imaginer des poissons à moitié décomposés, même pas vidés....  :whistle:  
Et mon chat, tout d'abord interessé par l'odeur de poisson, n'y a même pas gouté :'( [:rofl]

n°17155675
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-01-2009 à 16:00:23  profilanswer
 

[:rofl]
ça s'appelle comment ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17155710
ving
Posté le 06-01-2009 à 16:04:08  profilanswer
 
n°17156071
jaieff
Posté le 06-01-2009 à 16:31:58  profilanswer
 

Mickzou a écrit :


Et bah dans toute cette liste, etrangement, le plus "sympa", c'est la glace au durian ...


 
Ca fait des années qu'on essaie de me convertir au durian, et c'est pas demain que je vais m'en taper une plâtrée. "Goût de poubelle" (le goût de l'odeur quoi), c'est exactement ce que j'avais conclu dès la 1ère fois, pareil   [:floflow]  

n°17156779
Talladega
Transcendance
Posté le 06-01-2009 à 17:31:07  profilanswer
 


La faculté des Suédois à boire du lait avec tout et n'importe quoi m'a toujours étonné, mais alors la c'est pire que tout, poisson + lait [:manust]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17167013
LegitimeDe​mence
Posté le 07-01-2009 à 15:28:39  profilanswer
 


 :jap:  
D'ailleurs j'ai exactement la même boîte  :sol:  Oui oui je l'ai gardée, je peux ainsi me vanter d'avoir gouté à cette merde  :o  :D

n°17167076
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-01-2009 à 15:33:33  profilanswer
 

J'suis sûr que la boîte sent encore :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17216590
guillaumep​inot
Posté le 13-01-2009 à 00:30:37  profilanswer
 

moi j'ai mangé ma merde hier matin , jlé chié et jlé mangé, c'est ma passion. Pas de perte pas de gaspillage

n°17228765
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2009 à 00:47:22  profilanswer
 

olol


---------------
BFV / STRAVA
n°17228830
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 01:09:05  answer
 

:lol:

n°17229408
lapattefol​le
Posté le 14-01-2009 à 08:29:05  profilanswer
 

Pis c'est pas dur à chier en plus [:greg2]

n°17229599
Mickzou
Posté le 14-01-2009 à 09:18:13  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

C'est une histoire de culture, après tout la cancoillotte ça sent sévèrement le cul de vache et l'andouillette la merde et pourtant on en fait pas un pataquès. [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est juste que la poubelle, on y est pas habitué [:ddr555]
 
edit : mes potes d'origine Viet' se jettent dessus comme moi sur les produits sus-cités, pourtant dans l'absolu c'est équivalent du point de vue de la comparaison avec une macération corporelle/alimentaire. :whistle:


 
En effet, c'est une histoire de culture :D Quand j'etais au vietnam avec un pote viet, il mettais du "shrimp paste" (desole je ne sais pas comment ca s'appelle en francais, pate de crevette si on le traduit literralement?) a tout va dans son phom ses noodles, etc... Rien que l'odeur j'ai trouve ca immonde (pire que le durian). J'ai meme trouve l'odeur encore pire que l'odeur des chiottes de la gare de Hanoi au vietnam (et c'etais les chiottes les plus degueulasses que j'ai jamais visitees...), c'est pour dire...
 
Mais c'est vrai que j'ai fais goute un petit fromage a une copine hong kongaise (en plus c'etait du roquefort societe, je le trouve pas vraiment fort...), elle a failli gerber rien qu'a l'odeur....
Prochaine etape, lui faire gouter un muster...

n°17249920
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 11:08:56  answer
 

Les chips trempé dans le nutella, très bon  :whistle:  
Pepsi concombre (Japon), c'est une horreur :o
Fanta melon (Japon aussi) par contre  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 11:09:21
n°17266618
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 18-01-2009 à 09:37:46  profilanswer
 


 
 
Oh mon dieu, je me sens moins seul !
 
Cela dit le nutella c'est super pour faire du sucré-salé avec un peu tout et n'importe quoi... Hier par exemple c'était nutella/caprice des dieux, bah c'est juste le top  :love:

n°17267219
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 11:59:24  answer
 

pojolfou a écrit :


 
 
Oh mon dieu, je me sens moins seul !
 
Cela dit le nutella c'est super pour faire du sucré-salé avec un peu tout et n'importe quoi... Hier par exemple c'était nutella/caprice des dieux, bah c'est juste le top  :love:


Tartines de fromage plongées dans le chocolat au lait chaud aussi dans la même gamme  :love:

n°17284548
chiesse
Back from the TTs
Posté le 20-01-2009 à 09:47:02  profilanswer
 

En Mongolie, un mec a éventré une marmotte devant moi et l'a faite cuire en glissant des pierres chaudes dans son ventre. Autant dire que ça cuit à peine... :/
 
Il y avait plein de cochons d'Inde partout. Bêtement, j'ai pensé qu'ils étaient là comme animaux domestiques pour les enfants. Jusqu'à ce qu'on m'en serve. :D
 
Sinon, en Argentine, j'ai mangé une araignée de mer (qui avait plutôt la taille d'un animal mythologique) et une brochette king-size servie sur un glaive !


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17284561
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-01-2009 à 09:49:45  profilanswer
 

J'aimerais bien goûter le cochon d'Inde, j'avais vu ça dans un doc, ça a l'air pas mal. Alors c'est comment ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17284660
chiesse
Back from the TTs
Posté le 20-01-2009 à 10:04:15  profilanswer
 

Ben autant j'ai pas aimé la marmotte qui a un goût très fort, autant le cochon d'Inde est très bon [:huit]
 
:D


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17572194
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-02-2009 à 14:45:13  profilanswer
 

Le top de la malbouffe [:huit]  
http://www.fluctuat.net/blog/16040-Malbouffe-XXL
 
Par exemple la tarte chocolat/fromage [:vanilla]  
http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/0/4/0/6/36040/43652.jpg
 
Quelques autres bons trucs (ou pas) : http://thisiswhyyourefat.com/
 

n°17572323
lapattefol​le
Posté le 17-02-2009 à 14:55:18  profilanswer
 

Tout dépend du fromage en fait :o
Avec du fromage frais ça doit passer tout seul :miam:

 

Il me semble que chocolat-fromage de chèvre se fait pas mal, mais avec du vieux Lille je serais un rien sceptique [:dawa]

 


Message édité par lapattefolle le 17-02-2009 à 14:55:55
n°17600691
pazairunik
Posté le 20-02-2009 à 12:06:04  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Hier soir j'ai bu du Stroh :
 
http://www.vavypoika.com/uploads/images/stroh.jpg
 
Ce truc est une arme de destruction massive, surtout n'en buvez pas! [:vomi]
 
A l'odeur ça sent la colle, au goût c'est très très amer, genre Fernet-Branca en pire, avec un arrière-goût de réglisse. (j'aime pas la réglisse :pouah:)
 
Et encore je n'ai goûté que la version à 60°, comme vous le voyez il en existe aussi à 80°. [:blacksunsoft]


 
Euh, on m'en a fait gouté.. mais la version 80......... En revanche, j'ai eu droit à une petit cérémonial...
tout d'abord, on m'a donné le liquide versé dans un petit verre avec une rondelle de citron posée dessus et un sucre encore par dessus ainsi qu'une serviette.
Mes amis m'ont prévenu que la serviette était la soit pour cracher, soit pour pleurer...ca met en confiance..
 
Alors, d'abord, on imbibe le sucre de ce liquide douteux et on y met le feu. Vu le taux d'alcool, pas besoin de chauffer
On laisse le sucre carameliser legèrement, on eteint (on souffle un peu dessus ) et là, il faut mettre en bouche a la fois la rondelle de citron et le sucre.
Ensuite... macher, macher encore et encore une fois mais surtout, surtout ne pas avaler
Me retrouve donc avec une bouillie citron sucre dans la bouche
et la, on vide le verre cul sec en avalant le tout...........
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai pleuré
 
Avant ca, je n'aurai jamais imaginé qu'un "simple" verre d'alcool puisse me tirer des larmes
 
Sinon, un truc ignoble à manger (j'ai vu passe run post en parlant) c'est les gateaux ou glaces japonaises a base de haricots rouges
 
pas de gout, farineux...... bref imonde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR