Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°12750678
metissane
Boubou amoureux
Posté le 20-09-2007 à 22:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


j'adore les haricot rouge sucré, sa a le gout de la crème de marrons :love:


 
Et ben, j'ai oublié une petite précision la glace n'était pas sucrée mais salée!!!  :na: pas le même goût là!!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 22:04:38  profilanswer
 

n°12750698
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2007 à 22:07:24  profilanswer
 

En Corée du Sud ils vendent des vers à soie frits dans la rue, qu'ils ervent dans un verre. Ça sent plutôt bon, un jour j'ai voulu faire mon touriste ouvert, je me disais que s'ils en mangeaient c'était surment pas mauvais, j'en achète un verre, je me jette goulument sur le premier. C'est infâme. le reste a fini dans la poubelle. Je ne me moquerai plus jamais des touristes qui ont font la grimace devant les plats locaux.

n°12762441
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 09:59:10  answer
 

Les Japonais raffolent de leurs patisseries à la pâte de Haricot rouge, Une fois à Tokyo j'ai à peine goûté que le reste de la boite à fiinit dans la poubelle.
De même, on trouve au Japon le "nato", une sorte de pâte de soja fermenté que même la plupart des japonais ont du mal à manger tellement c'est infect.

n°12763798
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2007 à 14:31:10  profilanswer
 

metissane a écrit :


 
Et ben, j'ai oublié une petite précision la glace n'était pas sucrée mais salée!!!  :na: pas le même goût là!!!


salé ?  :lol:

n°12763804
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2007 à 14:31:59  profilanswer
 


la par contre c du haricot sucré, c delicieux :love:
 
par contre le nato ... g pas envie d'y gouter :D

n°12787779
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 03:07:13  answer
 

sucré ou pas les desserts en pâte de haricôt je trouve ça immonde  :D  
Le nato, personne ne peux réellement vouloir y goûter XD  ;)

n°12808646
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 11:14:08  answer
 

Je connais une personne au Québec, qui lors d'un mariage d'un ami Amérindien, a eu en apéro des pattes de castor, avec les poils et les griffes ! [:axelkoala]

n°12809130
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 12:47:15  answer
 


je suis une grande adepte des dessers aux haricots rouges : glaces, gateaux etc trop bon  :love: Ca rappelle legerement le gout de la creme de marron pour une comparaison je trouve.
 
par contre le natto j'ai jamais encore osé testé.  :whistle:

n°12871182
metissane
Boubou amoureux
Posté le 03-10-2007 à 23:59:13  profilanswer
 

totoz a écrit :


salé ?  :lol:


 
 
Et oui salé!!! Pas bon du tout...Infect même!

n°13225990
koalamiam
c'pa moi
Posté le 10-11-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

eh les boulettes de fourmis elles étaient cuites ou pas ??
 
 
récment du pq .........................................jen avais sur la main apres m'etre mouché :D (koi y'as pas de mal ???) ,et comme je me bouffe les doigts..............
 

Spoiler :

moi j'aurai gouté les boulettes de fourmis

 
 
épi un copain : quand il est venu chez moi prend l'apéro il a prétéxté aller aux chiottes pour vider le sucre dans l'évier et mettre du sel a la place :ange:    .............et trois jours apres ? l'anniversaire de mon fils  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:                            le gateau avec les copains du fiston :o  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

n°13226041
koalamiam
c'pa moi
Posté le 10-11-2007 à 16:54:50  profilanswer
 

épi au fait le nato un copain m'en a donné un soir (arrosé)où j'avai bu du kanarvécé  ca a fait son éfait, j'ai gerbé

n°13226046
koalamiam
c'pa moi
Posté le 10-11-2007 à 16:55:30  profilanswer
 

le nato ca sauve la vie
huhuhuhuhu

n°13227088
san_
Posté le 10-11-2007 à 19:45:14  profilanswer
 

Merci de faire un effort sur l'orthographe (et la rédaction). J'ai pas compris grand chose :/

n°13228491
kamilolol
Posté le 10-11-2007 à 23:02:49  profilanswer
 

koalamiam a écrit :

le nato ca sauve la vie
huhuhuhuhu


 
Le natto c'est bon, je trouve que ça a un goût de noisette.


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°13230104
abakuk
Posté le 11-11-2007 à 10:03:24  profilanswer
 

koalamiam a écrit :

eh les boulettes de fourmis elles étaient cuites ou pas ??
 
 
récment du pq .........................................jen avais sur la main apres m'etre mouché :D (koi y'as pas de mal ???) ,et comme je me bouffe les doigts..............
 

Spoiler :

moi j'aurai gouté les boulettes de fourmis

 
 
épi un copain : quand il est venu chez moi prend l'apéro il a prétéxté aller aux chiottes pour vider le sucre dans l'évier et mettre du sel a la place :ange:    .............et trois jours apres ? l'anniversaire de mon fils  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:                            le gateau avec les copains du fiston :o  :kaola:  :kaola:

Sont bizarres tes copains... :gratgrat: Tu t'es rendu compte de rien? Le sel et le sucre ça n'a pas tout à fait la même texture... Et à la cuisson ça n'a rien fait de spécial?
 
 
 

koalamiam a écrit :

épi au fait le nato un copain m'en a donné un soir (arrosé)où j'avai bu du kanarvécé  ca a fait son éfait, j'ai gerbé

 
http://www.mi-aime-a-ou.com/prix/canard_wc.jpg
 
Ah ouais, toi aussi t'es bizarre en fait... [:heink]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13315061
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 20-11-2007 à 14:47:19  profilanswer
 

En Polynésie :
- méchoui de chien
- daube de tortue
Je ne l'ai su qu'après le repas... Très bon quand on sait pas.

n°13320068
barracus
Posté le 20-11-2007 à 22:10:24  profilanswer
 

Bon alors perso:
 
- Des fourmis vivantes, autant que je me souvienne ça a un ptit goût acide
- Des bout d'allumettes grillés et non grillés, j'en était très friand (ptit goût space le soufre [:al_bubu])
- Des espèces de fleurs d'ornement, petunias peut-être (saveur acide aussi avec un arriere-goût amère.. sympa quand même)
- Des croquettes pour chat (j'aimais bien les vertes)
- Du lait caillé ouvert depuis semaines et resté dans un placard, c ignoble [:grand-pas]
 
Mais bon tout ça c'etait quand j'etais ptit, on experimente des trucs de ouf à cet âge
 

n°13334788
abakuk
Posté le 22-11-2007 à 12:41:31  profilanswer
 

Hier soir j'ai bu du Stroh :
 
http://www.vavypoika.com/uploads/images/stroh.jpg
 
Ce truc est une arme de destruction massive, surtout n'en buvez pas! [:vomi]
 
A l'odeur ça sent la colle, au goût c'est très très amer, genre Fernet-Branca en pire, avec un arrière-goût de réglisse. (j'aime pas la réglisse :pouah:)
 
Et encore je n'ai goûté que la version à 60°, comme vous le voyez il en existe aussi à 80°. [:blacksunsoft]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13346422
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 23-11-2007 à 17:54:15  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

En Corée du Sud ils vendent des vers à soie frits dans la rue, qu'ils ervent dans un verre. Ça sent plutôt bon, un jour j'ai voulu faire mon touriste ouvert, je me disais que s'ils en mangeaient c'était surment pas mauvais, j'en achète un verre, je me jette goulument sur le premier. C'est infâme. le reste a fini dans la poubelle. Je ne me moquerai plus jamais des touristes qui ont font la grimace devant les plats locaux.


 
Je trouve l'odeur infâme  :o  Jamais pu me résoudre à y goûter.

n°13351626
Xsta
M1Ö
Posté le 24-11-2007 à 04:08:09  profilanswer
 

Le vinaigre à décalaminer le calcaire dans les bouilloires  :sarcastic:  
Il sentait pas trop fort,j'ai pas fait gaffe à ce qu'il y avait dans la bouilloire elle était chaude alors j'ai fait un thé avec j'oublierai jamais le combo acide/amer/bouillant/décapant. Merci maman de ne pas avoir vidé ta merde  :o


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°13352153
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 11:26:55  answer
 

abakuk a écrit :

Hier soir j'ai bu du Stroh :

 

http://www.vavypoika.com/uploads/images/stroh.jpg

 

Ce truc est une arme de destruction massive, surtout n'en buvez pas! [:vomi]

 

A l'odeur ça sent la colle, au goût c'est très très amer, genre Fernet-Branca en pire, avec un arrière-goût de réglisse. (j'aime pas la réglisse :pouah:)

 

Et encore je n'ai goûté que la version à 60°, comme vous le voyez il en existe aussi à 80°. [:blacksunsoft]

 

Cette description me fait penser à l'unicum Hongrois (qui est moins fort ~45)
http://image.hotdog.hu/_data/members0/720/522720/images/unicum.jpg
On a compris l'importance du truc quand on a vu à la première étape en Hongrie du bus eurolines, les hongrois se précipiter pour acheter leur petite topette :D

 

Dans le genre jus de plantes marron et fort il y a aussi le vana talinn en 40% et 50%, c'est un peu moins mauvais mais ça reste à mon goût assez proche d'un sirop pour la toux alcoolisé :D
http://www.cigarettbutiken.se/catalog2/images/vanatallinn-40_PET.jpg


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 11:29:38
n°13369807
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-11-2007 à 17:44:37  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Hier soir j'ai bu du Stroh :
 
http://www.vavypoika.com/uploads/images/stroh.jpg
 
Ce truc est une arme de destruction massive, surtout n'en buvez pas! [:vomi]
 
A l'odeur ça sent la colle, au goût c'est très très amer, genre Fernet-Branca en pire, avec un arrière-goût de réglisse. (j'aime pas la réglisse :pouah:)
 
Et encore je n'ai goûté que la version à 60°, comme vous le voyez il en existe aussi à 80°. [:blacksunsoft]


 
Tu l'as pas bu pure, quand même ?
 
Non parce que c'est pas vraiment comme ça que ça se consomme. C'est pour la cuisine ou le glühwein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 26-11-2007 à 17:45:08

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13375134
abakuk
Posté le 27-11-2007 à 11:05:07  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Tu l'as pas bu pure, quand même ?
 
Non parce que c'est pas vraiment comme ça que ça se consomme. C'est pour la cuisine ou le glühwein :D

Les amis qui me l'ont fait goûter en ont versé dans un verre qu'ils m'ont tendu, j'en ai conclu que c'était destiné à être bu.
 
Curieusement, eux n'en ont pas bu, j'aurais du me méfier... :gratgrat:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14610668
koalamiam
c'pa moi
Posté le 15-04-2008 à 19:08:20  profilanswer
 

c'est pareil avec un pote y' avait un gros connard de voisin (ans une maison de vacances) allemand et on lui a fait gouter du pastis sans eau ni glace  :pt1cable:  :kaola:  
le mec nous a plus jamais emmerdé

Spoiler :

muoaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°14823216
h4rold
Posté le 10-05-2008 à 08:49:31  profilanswer
 

koalamiam a écrit :

c'est pareil avec un pote y' avait un gros connard de voisin (ans une maison de vacances) allemand et on lui a fait gouter du pastis sans eau ni glace  :pt1cable:  :kaola:  
le mec nous a plus jamais emmerdé

Spoiler :

muoaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



 
ca se boit ca ...

n°14863629
koalamiam
c'pa moi
Posté le 14-05-2008 à 20:41:05  profilanswer
 

mékilékon
non c'était juste pour le faire chier  :D  [:tafa]

n°14869110
Den Kant
Posté le 15-05-2008 à 12:20:01  profilanswer
 

Hello,
 
Dans un pays asiatique où j'ai passé quelques mois :jap: , je mangeais régulièrement au restaurant une chose délicieuse, un peu gluante, macérée dans une petite sauce sympathique. Comme je ne parlais pas la langue, je n'ai su qu'au bout de plusieurs semaines qu'il s'agissait de morceaux de méduse crue.... :ouch: ...c'était quand même super bon.
J'ai aussi testé les cocons de vers à soie cités plus haut, j'ai pas trop aimé les petites papattes qui croquent sous la dent...sinon ça reste mangeable.
Sinon étant petit, j'ai mangé des suppositoires, toute la boite!!!! Je me souviens juste de la texture du genre cire de bougie :bounce:  
Bon après y'a les mélanges courants qu'on teste à l'adolescence, style brioche-paté, cassoulet froid tartiné sur des pains au lait, camenbert confiture..... :D

n°14921052
Bob The Bu​ilder
Posté le 20-05-2008 à 09:05:14  profilanswer
 

Hej,
Les bonbons danois au réglisse... ils sont salés :(  Et en plus une fois que t'arrive à la fin, ils "éclatent", et t'as un jus de réglisse salé/épicé qui se répand dans la bouche, Hardcore!
Sinon le pire que j'ai testé, c'est la glace au Wasabi... Plus jamais, mais alors plus jamais! Heuresement, j'ai fait croire à mon frère qu'il deviendrait très fort si il la finissait, et je l'ai échangé contre une chocolat  :D

n°14923106
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2008 à 13:18:50  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Hello,
 
Dans un pays asiatique où j'ai passé quelques mois :jap: , je mangeais régulièrement au restaurant une chose délicieuse, un peu gluante, macérée dans une petite sauce sympathique. Comme je ne parlais pas la langue, je n'ai su qu'au bout de plusieurs semaines qu'il s'agissait de morceaux de méduse crue.... :ouch: ...c'était quand même super bon.
J'ai aussi testé les cocons de vers à soie cités plus haut, j'ai pas trop aimé les petites papattes qui croquent sous la dent...sinon ça reste mangeable.
Sinon étant petit, j'ai mangé des suppositoires, toute la boite!!!! Je me souviens juste de la texture du genre cire de bougie :bounce:  
Bon après y'a les mélanges courants qu'on teste à l'adolescence, style brioche-paté, cassoulet froid tartiné sur des pains au lait, camenbert confiture..... :D


 
Très bon la méduse ;)
De même que les langues de canard  :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14933928
madvax
still alive
Posté le 21-05-2008 à 12:57:41  profilanswer
 

koalamiam a écrit :

c'est pareil avec un pote y' avait un gros connard de voisin (ans une maison de vacances) allemand et on lui a fait gouter du pastis sans eau ni glace  :pt1cable:  :kaola:  
le mec nous a plus jamais emmerdé

Spoiler :

muoaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



 
La blague qu'on pote nous a fait c'est de nous apporter une bouteille de pastis et une carafe de.... berger blanc :D


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14934077
kahn21
Régularité
Posté le 21-05-2008 à 13:15:22  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

En Corée du Sud ils vendent des vers à soie frits dans la rue, qu'ils ervent dans un verre. Ça sent plutôt bon, un jour j'ai voulu faire mon touriste ouvert, je me disais que s'ils en mangeaient c'était surment pas mauvais, j'en achète un verre, je me jette goulument sur le premier. C'est infâme. le reste a fini dans la poubelle. Je ne me moquerai plus jamais des touristes qui ont font la grimace devant les plats locaux.


Pour avoir testé aussi en arrivant, je confirme que ça a un goût assez affreux (envie de gerber garantie, mais ça passe mieux après quelques verres de soju :D).
Déjà il faut faire abstraction de l'odeur (impossible de rater un vendeur de vers à soie dans la rue, on le repère à 15m rien qu'à l'odeur), puis après vient l'aspect.
Le pire je crois c'est quand on en mâche un bien gros, dont le contenu liquide et noir gicle sur les dents  [:cerveau neuf]
Accessoirement c'est pas juste un truc à touriste exceptionnel, comme les cuisses de grenouilles en France, là les coréens en mangent vraiment, ça fait parti des trucs servis dans les bars.

 

Dans le même genre en Corée, il y a la pieuvre. Là aussi c'est un truc qu'ils ont vraiment l'air d'aimer, que ce soit sous forme séchée (ils mangent ça comme on mange des gâteaux d'apéro), "normale", ou vivante ([:cerveau fission], véridique).


Message édité par kahn21 le 21-05-2008 à 13:17:01
n°14934103
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2008 à 13:19:04  profilanswer
 

hey ho, c très bon les cuisses de grenouille ( pané :love:) hin hin hin  [:mozinor]  
 
j'adore le poulpe crue ou grillé, c comme du calamar :love:

n°14934146
kahn21
Régularité
Posté le 21-05-2008 à 13:25:20  profilanswer
 

Pour illustrer, les vers à soie :
 
http://img392.imageshack.us/img392/8650/p1000798jpg595zd4.th.jpg
 
Un stand de pieuvre séchée et d'autres trucs non-identifiés :
 
http://img238.imageshack.us/img238/7041/p1000857mg2.th.jpg

n°14934154
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2008 à 13:27:08  profilanswer
 

on est tellement habitué a bouffer de la conserve qu'on est ecoeuré par les produits artisanaux :/  
 
koike les insecte sa me tente pas :D

n°14934207
kahn21
Régularité
Posté le 21-05-2008 à 13:34:41  profilanswer
 

la pieuvre j'ai pas tenté mais je pense que ça doit aller niveau goût, en tout cas en version séchée. Vivante ça a l'air plus chaud puisqu'elle peut encore s'accrocher dans l'œsophage ( [:ciler], enfin c'est ce qu'on m'a raconté ) donc faut bien choisir le sens où on la rentre. Ca je pense pas essayer :D
 
Pour les vers j'ai essayé une fois je pense pas qu'il y en aura une 2e :o

n°14934282
Den Kant
Posté le 21-05-2008 à 13:44:48  profilanswer
 

kahn21 a écrit :

la pieuvre j'ai pas tenté mais je pense que ça doit aller niveau goût, en tout cas en version séchée. Vivante ça a l'air plus chaud puisqu'elle peut encore s'accrocher dans l'œsophage ( [:ciler], enfin c'est ce qu'on m'a raconté ) donc faut bien choisir le sens où on la rentre. Ca je pense pas essayer :D
 
Pour les vers j'ai essayé une fois je pense pas qu'il y en aura une 2e :o


La pieuvre ou le poulpe, c'est super bon!!! Surtout bien quand il est bien frais et grillé....un délice :D  
J'en ai mangé cru aussi, c'est pas mal du tout, mais alors vivant, je savais pas qu'ils avaient osé!!! T'es sûr qu'il t'ont pas dit ça pour te dégouter? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 21-05-2008 à 13:45:47
n°14934313
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2008 à 13:48:18  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


La pieuvre ou le poulpe, c'est super bon!!! Surtout bien quand il est bien frais et grillé....un délice :D  
J'en ai mangé cru aussi, c'est pas mal du tout, mais alors vivant, je savais pas qu'ils avaient osé!!! T'es sûr qu'il t'ont pas dit ça pour te dégouter? :lol:


heu nan, g deja vu des video ou des gamins asiat prenai un petit poulpe vivant, l'enroulais autour d'une baguette et hop dans le gosier !

n°14934316
kahn21
Régularité
Posté le 21-05-2008 à 13:48:41  profilanswer
 

je pense pas, ça fait plusieurs personnes qui m'en parlent :o

n°14938591
kimkafwan
Posté le 21-05-2008 à 20:12:45  profilanswer
 

La pieuvre est cencée etre aphrodisiaque et, vivant, on doit en acquérir les vertues.

n°14938682
jello
Posté le 21-05-2008 à 20:25:57  profilanswer
 

Quand j'étais au collège, on faisait sport sur un mini-stade / piste d'athlé, et un jour de grosse pluie un petit groupe de filles était en train de s'horrifier devant un énorme lombric qui gigotait sur l'herbe, pour les scotcher je l'ai pris (il devait faire 20 cm  :sweat: ), et je l'ai croqué et maché. Les filles se sont enfuies, et j'ai craché discrétos cette ignoble purée en cachette, c'était immonde.

n°14938711
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2008 à 20:29:37  profilanswer
 

jello a écrit :

Quand j'étais au collège, on faisait sport sur un mini-stade / piste d'athlé, et un jour de grosse pluie un petit groupe de filles était en train de s'horrifier devant un énorme lombric qui gigotait sur l'herbe, pour les scotcher je l'ai pris (il devait faire 20 cm  :sweat: ), et je l'ai croqué et maché. Les filles se sont enfuies, et j'ai craché discrétos cette ignoble purée en cachette, c'était immonde.


c très propre les lombrics :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR