|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
didier gustin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 10:02:18 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
muet dhiver | Putain Cambier la tristesse |
AuldPuck | J'espère qu'ils sont super bien assurés car entre la perte du matos et le fait qu'ils ne sont pas près de rebrasser... Déjà il n'y a pas l'air d'y avoir de blessés, c'est toujours ça de pris. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai ri --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
OgOp |
|
AuldPuck | Petite imperial stout de Cloudwater à 11% pour bien commencer l'année #wetjanuary |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 18:13:39 ![]() ![]() |
vinceminus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Un IRS de Popihn ici, bourbon BA, vieux de trois ans.
|
Alphus | Pour info, Brewdog Le Marais et Nice ont fermé ce week-end. --------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des news de l'incendie de Cambier : Ils ont dit qu'ils voulaient continuer. Ils prévoient de re construire et en attendant un Leetchi pour se relancer et les aider à brasser ailleurs a été créé : https://www.leetchi.com/fr/c/aidez- [...] cyh6jT8-NA Le mot de JC : https://www.instagram.com/p/DEcjIno [...] Jnd3hoMQ== https://www.instagram.com/stories/b [...] N5NWd3eA== Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-01-2025 à 19:51:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bon je suis prêt à ne boire que du Cambier durant un an --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D Modérateur | Bu hier la Ashanti de Cantillon, elle a tenu toutes ses promesses, camphre, girofle, poivre de Kampot, cèdre rouge... très réussie |
MaybeEijOrNot but someone at least | Par contre je veux bien un retour sur la Sacred Heart XII à la noix de Pécan. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Liquiderie / La Binouze ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
EyeLaughThugAim | Merci pour vos réponses !
|
gingeroots |
|
gingeroots | Non une rue perpendiculaire. C'était fermé. Je crois que niveau horaires ce sera comme l'autre donc pas ouf. Au moins Prizm on peut y aller à un autre moment que pour le goûter |
Trollounet | Ha ha ha je suis trop deg je viens de commencer un nouveau taf à littéralement 200 mètres à pied de Fauve et eux ils déménagent. |
vinceminus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai essayé quelques bières « crafts » sans alcool au V&B ces derniers jours afin de respecter mon dry January et bah c’est quand même pas ouf …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |