|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic Des Guitaristes |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:28:27 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ... | j'ai jamais essayé mais de ce que j'en sais, c'est pas bon pour le manche (tension différente) ... |
balou Peu importe |
|
Atigrou | vous accepter les bassistes ? |
Atigrou |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 24-01-2003 à 20:27:08 |
FunkyJedi Jazz in da house | http://www.megazic.com/fr/ann/p_li [...] E&p=2&n=20
|
Zangalou | jaimerais savoir si jaurais plus de facilité a jouer assis ma guitare a la main, sans lanière autour de mon cou, ou debout avec lanière ? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:34:25 ![]() ![]() |
Message édité par FunkyJedi le 24-01-2003 à 20:36:14 |
queen4ever |
dans tous les cas il vaut mieu se tourner vers de l'occaz, ca permet d'avoir du meilleur matos. a verifier l'etat tout de meme. pr les magasins de zik ki font de l'occaz, faut faire gaffe au tarif, sauf matos exeptionel il faut ke tu l'ai a 60%/50% du prix neuf (ou moins |
Zangalou |
le bleme c que assis je dois quand meme tenir un peu ma guitare ce qui me gene pour faire certains accords |
queen4ever |
la c'est toi qui vois, personnelement je trouve plus facile de jouer debout car le poignet est plus souple, mais d'un autre coté si tu regardes ton manche en jouant, t'auras surement moins facile a le voir |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! |
|
Atigrou |
pour le debut c grave mieux assis |
|
|
Message édité par FunkyJedi le 24-01-2003 à 22:37:30 |
|
|
engag guignol SIR YAISSE SIR | +1, en ce mment je m'amuse a faire le shreder en tapping (y a que comme ca que j'y arrive |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | bon FunkyJedi je te tiens au courant ok? je vais |
blue meanie The art of dying | un truc qui fait un peu tout simulateur d'ampli, effets etc ... |
|
|
|
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | bon alors aujourd'hui g trouvé deux amplis intéressants quel est le mieux???
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Des Guitaristes |