|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic informatif - Les nouveaux modos |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'aimerais simplement savoir qui ils sont et comment ils ont été choisis.
Message édité par Loom the Gloom le 18-01-2003 à 15:03:17 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 23:57:27 |
wam | ils m'ont oublié --------------- Daïlaïte Da Discussions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | choisi par les autres modos/admins
Message édité par antp le 17-01-2003 à 23:59:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt I want to believe |
Enzan ne raconte que des co****ies
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
almanachez sans | parce qu il connaisse personnelement les modos ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:05:21 |
tu connais pas Enzan ???
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Loom the Gloom le 18-01-2003 à 00:09:20 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ah je ne vais pas contredire un modo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
exactement...c pour ça qu'Enzan a bcp posté dans mon yopic DBZ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Autre interrogation : on pourrait penser que les modos seraient choisis parmi des gens anciens sur le forum
MEGA Z I'll Be Back |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krapaud |
|
elle était là avant ça je crois
Message édité par Brad Pitt le 18-01-2003 à 00:15:05 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Oui mais il a un nom ki marke les esprits kan meme..... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Krapaud |
|
Message édité par antp le 18-01-2003 à 00:19:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic informatif - Les nouveaux modos |