|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:29:11 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nasdak | Question de palet |
FRandon Citation personnelle associée | Avec un palet trop développé tu tasses trop, ça peut fausser le résultat en tasse --------------- Cdlt, |
brew_ |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-01-2025 à 11:58:45 --------------- Source: Google |
wade Tester c'est douter |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
brew_ |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:56:20 |
kleinekrokodil |
moustacko |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Si tu prends du bon robusta ( diamon et Frandon ;o ) ça te permettra de finir ton stock de PQ du confinement |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l’Isométhode - N’oublie pas ton protège-dent et ton gilet pare-balle Message édité par MossieurPropre le 30-01-2025 à 18:52:24 --------------- www.novemberguitars.com |
Kenshineuh | Sur HFR ça achète des machines à 2k avec des grinder a plusieurs centaines d'euros mais ça veut congeler un stock de café car il prend 2€. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 30-01-2025 à 19:40:54 |
Jimmie Dimmick |
|
sligor | Perso je congèle car ma conso est faible et je ne veux pas non plus commander qu’un paquet à la fois --------------- qwerty-fr |
kleinekrokodil |
aleholi | Moins de 500€ l'ensemble machine et moulin ici (et sans complexe sur les jus qui en sortent...), vive le manuel. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
wade Tester c'est douter | ok merci pour ce retour |
ilium Candeur et décadence |
|
gsans Slow food... slow.... | Je suis sur ça en ce moment, c'est extra bon Message édité par gsans le 02-02-2025 à 11:16:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
kuartin |
J'ai dû très nettement augmenter la finesse de la mouture par rapport à mes standards habituels car ça passait super vite. Mais finalement ça n'améliore pas le résultat en tasse. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-02-2025 à 14:58:40 |
kuartin |
La température c'est peut être là que ça coince. Mais j'ai dû mal à voir ce que je peux faire. J'ai déjà testé divers pré-chauffage de la robot, mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose. Le piston et le basket sont très vite tièdes. |
asters |
Message édité par asters le 02-02-2025 à 22:41:52 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Jimmie Dimmick | J’ai souvent du mal avec les cafés du Rwanda également. Peu importe qui l’a torréfié, je sais pas trop pourquoi |
wade Tester c'est douter | Marrant, j'ai eu de super résultats avec ce même café en décembre (sans doute pas le même lot)
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-02-2025 à 23:14:05 |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |