|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Vu que tu ne reconnais pas le robusta vs arabica. Ton avis est parlant sur la qualité |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 17:21:23 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
brew_ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | Il en a mis des kilos et des kilos dans les blends type MANDOLINO --------------- Cdlt, |
brew_ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
brew_ | Pas forcément |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 21:43:46 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brew_ | Tu étais pourtant le meilleur client. Merci le karma |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sligor | Franchement je penche pour l’incompétence.
--------------- qwerty-fr |
brew_ | Après c'est peut-être un problème d'ensachage, une erreur humaine ou autre..., ça peut arriver ! |
falaenthor Long Long Man | T'as ptetre un mec qui a commandé du robusta Vietnamien qui s'est retrouvé avec un sachet de Blue Mountain mal libellé, va savoir ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ne serait-ce pas plutôt du Kopi Luwak ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 23-01-2025 à 16:53:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man | Direct dans le moulin, crema assurée --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
jo2jo | Je suis actuellement sur un AGUA SARCA(Nicaragua ). La taille des grains est impressionnante sur ce café . J'ai un peu tâtonné pour trouver finalement un réglage satisfaisant comme j'aime en faisant ressortir le côté fruité. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Il ne me reste plus que 2 tasses comme ceci. J’ai cassé les deux autres --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kalymereau This is not a method | Amazon (je les ai en version couleur, elles sont bien):
--------------- rm -rf internet/ |
jo2jo | Perso je suis parti sur des tasses de bar / resto / café jamais servies sur leboncoin comme https://www.leboncoin.fr/ad/arts_de_la_table/2920702451
Ici 7€ pour 6 tasses, c'est compétitif Message édité par jo2jo le 27-01-2025 à 14:59:03 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je les prends chez samie dans le 14ème |
GAS Wifi filaire© | Dans les brocantes on en trouve très souvent chez des vendeurs de verres de bistrot. En neuf. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 27-01-2025 à 22:26:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jimmie Dimmick | Bon prix chez Couleur Café pour le Commandante à 165€ |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jonas c'est mon identité | C'est moi que j'ai les plus belles tasses ! --------------- et voilà |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
falaenthor Long Long Man | J'en utilise depuis plus de 10 ans, je les trouve parfaites. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duriangris |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sligor | bon alors j'ai pas le meilleur palet du monde mais je trouve que la congélation du café marche super bien, je ressors un paquet 2 mois après ça a la même goût exactement qu'avant congélation. --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |