|
Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:16:58 |
doutrisor | Leur purée de pois cassés est bien bonne aussi Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 10-11-2020 à 20:53:04 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 21:56:28 |
Spike99 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 21:48:23 Picard va arrêter ses livraisons jusqu'en mars cause confinement. Faites vite vos réserves Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 21:48:40 |
_Lahoma_ |
efyliae |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 21:52:31 |
efyliae |
Je vois pas pourquoi ils arrêteraient une activité lucrative Message édité par efyliae le 04-11-2020 à 21:53:09 |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 22:00:09
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dcm890 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 23:46:15
|
dcm890 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Chez moi y’a tout simplement pas encore de service de colis de frais (réfrigéré ou congelé), ça n’intéresse pas la poste ou ses concurrents --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dcm890 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 00:00:39
|
dcm890 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 11:09:58 |
SuperSic | Je viens de passer une commande de 11 produits, réception jeudi.
Message cité 4 fois Message édité par SuperSic le 09-11-2020 à 23:19:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien | Les aiguillettes sont top |
SuperSic | J'ai déjà testé les Aiguillettes tandoori et le cake choco. Le reste, ça sera la découverte. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperSic | Ca dépend des produits. Certains sont dans un seul sac plastique alors que d'autres sont dans cartons + plastiques individuels. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas une histoire comme quoi faut pas les retirer du carton quand on les met au congélateur (quand il y a un plastique à l'intérieur) ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
efyliae |
Il y en a qui sont juste dans un carton aussi. |
castormalin 上手くなりたい |
il est où le canard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
castormalin 上手くなりたい | merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pardon mais du riz basmati cuit, j'arrive pas bien à comprendre l'intérêt |
castormalin 上手くなりたい | ça fait moins mal aux dents quand tu le manges --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
SuperSic |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raph0ux Amateur de PC | Tu mets de l'huile, du sel, du riz dans une poêle chaude, tu fais bouillir de l'eau pendant que ça revient, tu balances un volume d'eau qui dépasse un peu le niveau du riz, tu couvres, quand y'a plus d'eau c'est prêt --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_Pouvoir | Mis à part pour le temps le temps de cuisson je ne vois pas l'intérêt Tu dégueulasses autant de trucs qu'à la casserole. Autant prendre des sachets Uncle Ben's à mettre au micro-onde |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | On est sur le topic Picard, je pense qu'il ne faut juger personne pour sa flemme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
Les légumes surgelés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) |