|
Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Niveau additifs ça doit aller chez Picard non ? (Et je te souhaite le meilleur pour ta santé, je crois me souvenir que ça allait mieux ) |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:15:05 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
bisoo |
• flammenkushe : 3/100 (oui oui). 2 additifs risqués, trop gras, trop salé Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 04-09-2024 à 21:28:02 |
Spike99 |
|
bisoo |
|
efyliae |
Calzone, flammekueche, ok je vois ça doit être les nitrites qu'on retrouve dans la charcuterie (jambon et lardons ici en l'occurrence) mais le poulet tikka, enchiladas et la glace fraise banane (j'ai pas tout regardé), je vois pas. J'ai fait des études dans l'agroalimentaire mais je suis plus trop à jour Message édité par efyliae le 04-09-2024 à 21:47:19 |
multimmy ich bin ein quatarien | Après elle suit les consignes de son médecin . |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-09-2024 à 22:06:00 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 22:49:11 |
Spike99 | Dans les nouveautés , quelqu un a testé les crêpes bolognaises, le choco vertigo, la mini meringata, mafaldine Al kimone? |
bisoo |
Message édité par bisoo le 06-09-2024 à 17:57:31 |
bisoo |
|
loupie94 | Quelqu'un aurait goûté les nouveautés pour enfant? Les pates 5 étoiles, les boulette party ou les dinos aventuriers? |
bisoo | Boulettes party oui, j’ai mis mon avis au dessus.
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Message édité par lal0utre le 08-09-2024 à 20:29:19 |
Spike99 | Oui au micro onde tout est aléatoire..les pâtes sauce citron font un peu bouillie avec moi. Rien à voir avec la photo |
Spike99 |
|
loupie94 | D'accord, merci de vos réponses. J'en acheterai ptetre alors, en sachant qu'il ne faut pas compter faire ça un jour où on est pressé. |
loupie94 |
|
bisoo |
|
bisoo |
|
Lycius |
Message édité par Lycius le 14-09-2024 à 06:53:23 |
garcia_h | Pour les légumes, il faut acheter les soupes moulinées, le seul moyen pour que j'en mange |
louloute_78 | Potage Brighton |
kley Miaou ! |
|
Lycius |
en cuisine pro/industrielle, des que qqe chose est caché...on te met de la merde.... les viandes pannées, enlève la panure tu verra, le haché je n 'en parle même pas, on rajoute du gras car c est moins cher(soit disant plus moelleux)....les légumes, c'est pareil. Message édité par Lycius le 16-09-2024 à 14:35:25 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai testé les légumes du soleil vapeur:
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 20-09-2024 à 11:16:26 |
Maiar |
Tu as de la charcuterie dedans. Le score ne m'étonne pas |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
Les légumes surgelés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) |