|
Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 12:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:11:21
J'attends un prochain code pour une prochaine grosse commande et mon congélo va exploser. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 12:32:08 |
_Lahoma_ | Les seuls codes que j'utilise sont ceux pour les fdp gratos.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:55:06 Oui dernièrement -10€ dès 100€ d'achat. |
_Lahoma_ | Je pense que mon congel ne peut pas contenir 100€ d'achats Picard
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 13:54:17
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le dessert que j'adore, c'est la feuille d'automne. Chocolat et meringue, ça ne peut qu'être bon |
sausalito75 | Le croquant.... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | la soupe lentille corail curry |
multimmy ich bin ein quatarien | Etant en télétravail,j'hésite à aller m'acheter un plat, je vais probablement tester une nouveauté,ahahaha |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:36:48 |
efyliae | C'est plus relevé que les plats habituels, je sais que mes collègues qui n'aiment pas quand ça pique ne toucheront pas ce genre de plat |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne touche pas trop aux plats non exotiques donc je ne saurais pas dire, mais c'était effectivement épicé, sans piquer. |
ichh Come with us | On a testé les bobuns, c'était bien bof, réchauffés au micro les nems étaient pas très bons et la viande de poulet sèche comme du carton. C'était la seule manière indiquée pour réchauffer le plat... Message cité 1 fois Message édité par ichh le 11-02-2020 à 08:35:44 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ouais les nems au micro ondes ça ne peut pas être top... |
efyliae |
Ah ouais c'est pas top tout ce qui est censé être frit ou cuit à la vapeur, j'évite les nems, raviolis asiatiques etc. chez Picard. Idem je suis pas fan de leurs machins japonais, je continue à prendre ça chez le traiteur asiatique. |
ichh Come with us | On prend leur nems aux légumes qu'on réchauffe au four et ça va plutôt bien. Mais là.. Beurk --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
efyliae | Au four ça doit déjà être mieux c'est clair |
multimmy ich bin ein quatarien | Ce midi, plat full Picard :
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 16:39:59 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bouhi93 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ch@rly32 | Ayant quasiment banni les plats préparés de mon alimentation quotidienne, j'achète principalement chez Picard : Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 24-02-2020 à 19:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:24:50 Y avait pas de steak bacon cheddar dans mon picard |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai fait des stocks en prévision de la quarantaine liée au coronavirus, ça doit être pour ça (non je déconne,mais j'y pense) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:27:16 |
gamma way |
|
milkyway58 Dessert lacté | J'ai testé la paëlla, elle est pas mal du tout, pour le prix d'une no-name en GS. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SuperSic |
multimmy ich bin ein quatarien |
gamma way |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SuperSic |
SuperSic | Ok, merci pour le retour détaillé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Je suis allé chez Picard, j'ai pas trouvé grand chose de ce que je voulais :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
Les légumes surgelés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) |