|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
P0L0 L'Authentique | Bonsoir tout le monde --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2011 à 21:36:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4108_1.htm --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
P0L0 L'Authentique | Ah --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Autralia |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah c'est pareil au MacDo hein, entre ce qu'il y a sur l'affiche et le truc dans l'assiette c'est pas pareil --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Autralia |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manea |
|
manea |
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2011 à 00:00:19 ![]() ![]() |
Autralia |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Autralia | C'est déjà trop 1 fois tout les 15 jours c'est suffisant |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 16:18:40 ![]() Je mange des poêlées de légumes tous les jours. C'est grave docteur?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Charal n'est pas réputée pour la qualité de ses produits, une grande partie de la viande Charal est fait à base de vieilles vaches laitières de réforme, la viande est passée à l'attendrisseur par Charal pour pouvoir être bouffée sans se casser les dents. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Autralia |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour savoir ce qu'il y a dedans en bon ou mauvais, je vous conseille l'application shopwise, pour android (dunno si ca existe pour ifone). Suffit de scanner le code barre de l'emballage, et si le truc est dans la base de donnée (environ 10000 produits), ca donne plein d'infos sur le contenu, avec differents niveaux d'alertes, les produits "dangereux", etc et chaque produit à une note sur 10. A essayer, c'est gratos Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2011 à 17:19:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manea |
|
manea |
|
cetotomatix |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
transhuman |
|
Jankool Trop bon, trop con | Je bouffe que ça, ce qu'il faudrait c'est recenser les plats préparés pas trop dégueu pour la santé --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 16:33:21 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
P0L0 L'Authentique | J'ai essayé un des plats d'Inter à 2€ (seul enseigne à proposer en Belgique des plats lowcost) et c'était vraiment pas mal --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Oui, elle faisait du vrai manger --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais alors comment tu peux trouver "pas mal" un truc surgelé ? C'est une vraie question, hein. Pour moi, le surgelé, ça sert à se sustenter, pour ne pas mourir. Mais c'est pas bon --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fatah | Moi j'aime bien le surgelé, mais celui que je fais moi-même --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DannyOcean No church in the wild | +1, ça dépend pour quoi.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 18:58:33 ![]()
on est plus dans les années 80, y a des surgelés pas mal : la gamme monoprix à 2 euros (mon préféré : poulet thaï coco ) , Picard : y avait même de la souris d'agneau pas chère y a quelques temps (3e50) ....bref c'est pas dingue mais y a des trucs très corrects.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 18:59:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais, ca reste de la merde hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Le plat surgelé? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Les plats préparés qu'on trouve en surgelés sont corrects maintenant, c'est pas de la grande gastronomie c'est sûr mais ça passe.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros coup de gueule : l'urssaf | taxis parisiens : gros coup de gueule |
Plats de saison | Coup de gueule musicale... |
Un coup de coeur ! VOBEZDUD | Portez vous une chaîne autour du cou? |
un petit coup de main svp | Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coup |
Solitude: les jeunes sont-ils vraiment touchés? | EINSTEIN ,un nom vraiment pas prédestiné. |
Plus de sujets relatifs à : Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |