|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EINSTEIN ,un nom vraiment pas prédestiné. |
Peynet | Aujourd'hui, Einstein est synonyme de génie...Mais si on traduit Einstein cela donne "une pierre". Je me demande quelle est l'influence du nom de famille sur le destin...Mais "une pierre" fait penser à un maçon, un tailleur de pierre, une certaine apathie, un manque de dynamisme...Je suppose que ceux qui portent des noms de métier comme Médecin, Boulanger doivent penser "vais je être médecin, boulanger...", mais Einstein !!! S'il s'était appelé génie, lumière...Il aurait peur-être fait du cinéma comme les frères lumières !!! Non, il s'est interessé à la lumière surtout pour une question de vitesse.... Message cité 2 fois Message édité par Peynet le 18-08-2010 à 19:43:38 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:41:36 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
reelooz10 |
Dam468 E=mc² |
bracame | j'ai un pote qui s'appelle boulenger, il fait pas de pain et n'enseigne pas le français. |
reelooz10 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La traduction littéral de mon nom de famille , ça donne fabricant de bouton.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 00:56:42 D'ou le modérateurs |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 02:04:12 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
J'avais lu que mon nom de famille était donné à l'époque à des gens ayant beaucoup de biens matériels, ben j'attends encore mon héritage Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 19-08-2010 à 02:11:41 |
Getalifedel | Toute la fortune familiale dilapidée par tes ancêtres. |
Terminapor I'll see you rise. | Moi j'suis descendant de mercenaires de viking, ils sont où les villages à brûler ? dtc-proof ² --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
klemton Chic et pas cher |
Et tu penses qu'il y a donc des gens dont le nom de famille est genre "Péripatétipute" ?
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 19-08-2010 à 02:50:01 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Le stupeflip crou ne mourra jamais. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc |
|
Rasthor | Et Michel, il est champion de F1, pas cordonnier. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-08-2010 à 11:04:03 |
reelooz10 | La photo d'accueil avec tous le monde le verre à la main prouve l'etat d'esprit de la confrérie |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 15:10:46 pourquoi ton nom c'est filiation? |
Space Profil: Maux des rateurs |
non il était encore plus bète que son maitre !
--------------- Ma cinémathèque |
reelooz10 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:32:37 Appelle ta fille Godemichienne, tu vas voir, ca a des chances d'influencer son caractère.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 18:21:07 Mon nom est personne |
reelooz10 | Personne ? Juste Personne ? |
Peynet | Einstein, Bébert,Albert pour les intimes...Du germain Adal:noble et behrt:célèbre. Tous les Albert ne sont pas des génies, mais beaucoup sont célèbres: Albert Camus, Schweitzer...
Message cité 1 fois Message édité par Peynet le 20-08-2010 à 17:35:43 |
mixmax Too old for this shit. | Contrairement à toi, quoi la vie |
Peynet | Quant aux tailleurs de pierres précieuses, les diamantaires, il faut du génie pour valoriser le diamant:
Message édité par Peynet le 20-08-2010 à 19:06:21 |
reelooz10 | Toussa me rappelle un épisode des Simpson |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manger vraiment pas cher au boulot. | Qui a vraiment viré Stéphane Guillon ? |
LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre » | grands pieds ...mais vraiment grands !!! |
Paypal c'est vraiment sûr ? | [LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?! |
Des soldes qui valent vraiment le coup! | Google est t-il vraiment notre "ami" ? |
acaht voiture en ce moment : ça vaut vraiment le coup ? | Pensez vous qu'en france il y a vraiment une crise économique ? |
Plus de sujets relatifs à : EINSTEIN ,un nom vraiment pas prédestiné. |