|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:05:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Fred999 Rabat-joie | Dommage, Noël est passé, c'est pratique une balance de cuisine |
kytine :| | C'est juste que j'essaie de voir la capacité du rice cooker que je vais commander sur internet |
Fred999 Rabat-joie |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je ne mange plus que du riz Tilda que je ramène de Londres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message édité par hotcis le 31-01-2010 à 14:03:11 |
kytine :| | Viens de recevoir celui là (mais de chez boulanger car darty rupture de stock)
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 15:21:34 |
AbdrX |
je l'ai, il est vraiment pas mal du tout. par contre, si tu arrives a savoir a quoi sert l'ustensile placé dans l'anse droite ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 01-02-2010 à 13:10:08 |
Gwenhwyvar |
|
AbdrX | puree, y a rien d'indiqué dans la doc qui je le signale est entierement faite avec des dessins ...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai acheté chez Tang un gros sachet de graines à cuire au Rice Cooker. Sur le principe ça ressemble aux sachets de chez Tipiak (mélange gourmand entre autres) en beaucoup moins cher. Apparemment importé du Japon, 1.5kgs.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 07:00:00
|
AbdrX |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour poser le couvercle, il me semble. Ou la cuillère, mais horizontalement et pas verticalement. Mais vu la qualité des premiers SEB sur le marché, je t'avoue qu'ils sont morts avant que je comprenne l'utilité de ce bout de plastique. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| | Le laisser trop longtemps dans la casserole ou mal doser son riz |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 02:58:51
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mon Panasonic cuit le riz en environ 15mn. Testé jusqu'à 5 cups, peut-être qu'au-delà c'est un peu plus lent ? Je t'avouerais que je lance la cuisson du riz et que je prépare le reste en parallèle, donc la durée n'est pas trop un souci...mais 1/2 heure, ça n'est jamais arrivé. Achetez du Panasonic bon dieu ! Message édité par Enzan le 15-03-2010 à 10:07:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | On s'y attache à ces petites machines. Celui de mes parents a 35 ans (sert tous les jours, et plusieurs fois par jour le weekend), et pour rien au monde, eux ou même moi n'accepterons de le jeter sans tenter de le réparer.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jigawa |
|
kytine :| |
|
jojolapatate | ca existe un Zojirushi NP-HBC en 220V ? (HFR inside ) |
AbdrX | ben chez darty, y a des rice cooker pas trop cher ...
|
jigawa |
Ce genre de rice cooker Panasonic n'a rien à voir avec les modèles SEB/Moulinex etc... La principale différence se situe au niveau de la cuisson. Tous les asiatiques que je connais utilisent un modèle hermétique mais perso j'ai le modèle SEB tout simple qui me va bien depuis des années. C'est à toi de voir. Reste certains défaut pour les modèles SEB, ca accroche souvent au fond et le revêtement du bol est très fragile. Message édité par jigawa le 12-04-2010 à 16:21:12 |
Fred999 Rabat-joie | Hermétique ? Tu veux dire qu'on ne peut pas soulever le couvercle à volonté pendant la cuisson ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |