|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
jude2k3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:11:51 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans n'importe quel petit supermarché asiatique ca se trouve... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kytine :| |
|
thepoireau | Oui mais a darty il n'y pas de bon rice cookers type nationnal En tous cas pas dans le sud de la france... |
kytine :| | Bein apres un rice cooker c un rice cooker ... j'ai été habitué au national dans mon enfance mais la j'ai un seb et je vis bien avec |
thepoireau | Oui mais dans le sud pas de boutique sympa genre tang pour un bon appareil....darty ya pas grand chose |
kaymi |
Message édité par kaymi le 14-07-2009 à 18:06:08 |
|
kaymi | ils veulent tous du nachenol ici |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 17:34:48 |
Enzan Bougresse sur canapé... | A noter, la marque "National" est désormais "Panasonic". Pour la même came. Ca fait plus d'un an que j'ai vu ça chez Tang --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 30-07-2009 à 02:37:17 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
zebastarde | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 15:52:00
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jigawa |
ericle25 | Moi, je fais mon riz uniquement ds un autocuiseur et je le rate jamais et il est tjrs aussi bon !!!! En général, j'achète du riz basmati ou thai!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:50:29
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:33:35 Moin non plus je vois pas de différence à part que l'un est plus joli et coute 4,5 fois plus cher |
kytine :| | Apres si tu as envie de mettre plus de thune pour avoir un cuinart libre a toi hein |
sho1978 | Conseil de cuisson du riz venant de ma maman : 1 bol de riz pour 1 bol d'eau !!!! |
|
barnabe |
jigawa |
|
barnabe |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | drap |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:33:33
|
kytine :| | Question de contenance: en moyenne un bol de riz ca fait combien en grammes ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| | J'avais l'impression qu'ils avaient tous plus ou moins la meme contenance (enfin dans ceux qui sont passés par la maison ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais j'imagine que tu parles de bols chinois, quoi, mais bon, y'a pas que ça dans la vie
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | Non je parle de la doseuse a riz fourni avec les rice cooker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |