|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 03-09-2008 à 09:37:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:37:14 |
kybaky What's up, doc ? | Je viens d'acheter un rice-cooker.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis amoureuse de mon rice cooker offert par Kytine, il est tout kawai (le max qu'on puisse faire, c'est trois verres de riz, et deux c'est mieux, et il est rose et blanc) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe | Le secret d'un bon riz, c'est de le laver jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'amidon, ou très peu (au moins 4 ou 5 lavages/rinçage) |
kybaky What's up, doc ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-10-2008 à 09:39:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kybaky What's up, doc ? |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 11:53:01
|
barnabe |
|
po-okie | A part le riz, certains d'entre vous font cuire des légumes, pommes de terre, etc dans le rice-cooker? Le résultat est comment? Message cité 1 fois Message édité par po-okie le 04-10-2008 à 20:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:52:43
|
po-okie | Merci, c'est ce que je voulais savoir (pour le panier vapeur) |
jigawa | Dingue, on trouve de tout sur HFR, meme un topic sur les Rice Cooker Apres une visite chez un ami asiatique, j'ai remarqué son superbe Rice Cooker: Cuisson sous pression, capteurs et compagnie.. la bestiole parle même 3 langues
Je ne comprend pas pourquoi ca fait plus de 20 ans que les asiatiques ont des modèles électronique pour moins de 50$ et nous on a toujours le système mécanique à 50€, bien naze et qui crame le riz au fond quand il ne fait pas déborder l'eau.. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 13-05-2009 à 18:59:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jigawa |
|
Fred999 Rabat-joie | Jigawa => Paris Store, Belleville ou 13e, prends du National (aka Panasonic)
|
|
jigawa |
Je ne savais pas qu'ils avaient du National à Paris Store. Merci pour le tuyau, ca me va parfaitement Message édité par jigawa le 13-05-2009 à 20:25:45 |
jigawa |
|
|
|
jigawa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | BORDEL ! je need !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans le même genre que le truc coréen il y a le Delicook chez Siméo :
|
jigawa |
Mmmmm, en gros ils vendent 220€ un appareil qui vaut dans les 120$ sur le continent américain (sanyo et compagnie). Ok il a plus de fonction (grill four) mais bon... a vouloir trop faire, on perd en rapport performance/prix je trouve. Merci pour l'info quand meme Message édité par jigawa le 14-05-2009 à 02:00:39 |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Chez nous, c'est un National qui a 25 ans qui est utilisé. Aucun soucis depuis un quart de siècle. C'est la marque qu'achètent les chinois si ils ont les moyens. Surement aussi parce que ma mère est hong kongaise qu'elle a cette marque
--------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Petit, je ne sais pas... je pense que la cuve doit faire dans les 5 litres, enfin, ça suffit pour faire du riz pour 4 à 6 adultes en général. --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
thepoireau | bonjour,
|
com21 real men don't click | DARTY --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thepoireau | Darty, mmmmouais moulinex ou seb mais je voudrais un bon rice cookers (petit de preferance)....pourquoi a paris il n'y a pas de darty ? qu'il vous faut aller cher Paris store ou tang ? |
jude2k3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |