|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:50:39 |
p47alto1 |
|
caudacien |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
p47alto1 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Question aux connoisseurs.
|
p47alto1 |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 17:46:31 |
p47alto1 |
|
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
caudacien |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jonas c'est mon identité | Ca coute combien en France, une bouteille d'1L de Dillon 55°, dans un carrefour? --------------- et voilà |
klemton Chic et pas cher | dans les 11 je crois
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 19-05-2006 à 19:48:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
|
caudacien |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien |
|
CharlesT | Je parlais personnellement --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien | Alors la le vin, j"aime bien, mais j'y connais que dalle
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
newbie_master Jack l'éventré | Charette of course --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
caudacien |
|
caudacien | Tres intéressant, faut que je retourne dans le coin tiens alors
|
caudacien | Spa excessif en effet.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, non t'inquiete, il peut y avoir de bonne surprise dans les Leclerc, surtout celui de Bonneuil... J'ai eu droit a une petite degustion de sky la bas, l'animatrice etait sympa et c'etait cool j'etait pas tout seul, on m'a ramene avec la voiture apres...
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 20-05-2006 à 17:34:57 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Yes, miki, vais me chercher de la menthe fraiche, j'ai un Small Club qui n'attend que la guillotine, vous dirai ce que ca donne plus tard... |
caudacien | Oublies pas le citron vert
|
Publicité | Posté le |