|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
Hart07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 14:27:50 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Hart07 |
|
H00d |
|
Hart07 | OK je te remercie
|
Hart07 | Le zacapa tu ne le porte pas trop en estime donc
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 22:31:07 |
kwartz le sale nitos | Salut,
|
H00d |
|
kwartz le sale nitos |
|
acouphenix |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Drapal Je m'y mets gentiment, et je découvre des trucs vraiment top. Mes coups de coeur récents : Le Dictador colombien, et l'Arcane extraroma Mauricien Pour ceux qui connaissent un peu le whisky, sachez que concernant le Dictador, c'est Ken Grier qui s'occupe désormais du développement du produit. Ken Grier, c'est grosso modo le mec qui a fait de Macallan ce qu'il est aujourd'hui, du coup je nourris de gros espoir pour cette rhumerie Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 06-06-2024 à 17:55:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sgt-D Modérateur | S'il arrête de sucrer le produit, si ça se trouve, c'est pas dégueu |
H00d | En tout cas, c'est un putain de scam : http://durhum.com/rhum-dictateur/ Message édité par H00d le 06-06-2024 à 23:41:13 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | OK, je suis le seul à aimer, du coup --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dæmon |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par shaqseb le 09-06-2024 à 18:59:38 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Till Lindemann heirate mich | hello,
H00d |
|
WRC80 |
Je me suis pris le constellation de chez longueteau, il est vraiment pas mal pour un prix qui reste pas trop élevé |
shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Aspearin77 You will fear the wild! | Le topic est en vacances!
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Publicité | Posté le |