|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-04-2006 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:37:10 |
caudacien |
Il y a un an Bon faut que j'aille me trouver quelques feuilles de menthe pour me faire des mojito, parait que le rhum cubain s'y prete bien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi sté il y a... bon sang que le temps passe vite... 4 et 3 ans |
caudacien | Ca me donne envie d'y retourner Dans le genre truc vraiment bien costaud, j'ai gouté un rhum arrangé au piment. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
caudacien |
Nan, j'ai découvert son existence sur ce topik |
maestun | Neisson blanc 55°.
Message édité par maestun le 19-04-2006 à 15:59:15 |
p47alto1 |
|
caudacien |
Je confirme que le rhum arrangé piment, ca tient de la boisson de héros Pour le gingembre, j'ai eu un rhum arrangé ananas/gingembre, il déchirait sa maman niveau gout. Bon puisque on est sur le topik rhum, j'en profite pour faire une petite pub pour un établissement nommé "la rhumerie" situé aux deux alpes (si vacances par la-bas...) ou ils ont d'assez bon rhums arrangés. Pour 23, ils te servent 16 rhums arrangés differents dans des petits verres , tres sympa de se commander des plateaux comme-ca quand on est plusieurs. Chacun peut gouter tous les rhums présents, et on peut ensuite se prendre sur place des bouteilles de rhums arrangés de son choix |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 19-04-2006 à 21:46:08 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:09:31 |
takaa-2 |
|
campesinos |
|
mam |
|
justeleblanc |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justeleblanc |
mam |
justeleblanc | bon j'ai gouté le 3 rivières en effet c'est très bon
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
justeleblanc | ben le lait de coco ne se mélange pas bien et sous la langue spatop
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu l'as bien préparée au shaker ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justeleblanc | vi vi
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et sinon tu aimes aussi le Rhum brun ? Ou juste le blanc ?
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 19:25:20 Vieux rhum Lamauny. |
caudacien |
|
imation |
|
p47alto1 |
|
OneUp |
|
AngX bleu 485 | J'ai du "Planteur" "Dillon" mes parent me l'ont ramené de la Martinique c'est pas si mauvais --------------- #MarcheFort |
OneUp |
kabale |
jonas c'est mon identité |
|
OneUp | ça doit plus tourner autour de 15 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Publicité | Posté le |