|
Auteur | Sujet : ★ Rhum arrangé ★ |
---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 00:41:57 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 10-08-2018 à 12:14:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tarpan66 | Moralité : jamais écouter sa femme ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 26-08-2018 à 19:48:39 |
H00d |
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:00:56 |
KaiserCz bros before hoes | du poivre avec les framboises, faut aller toper des poivres un peu sympa et peu courant dans nos contrés pour faire un truc un peu original |
H00d |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KaiserCz bros before hoes | jamais testé, mais je dirai qu'il faut gouter régulièrement avec le poivre et le laisser moins longtemps que les framboises
|
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 27-08-2018 à 12:47:01 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
spirou59 | J'ai gouté mon rhum pomme, poire, vanille, cannelle fait il y a 4 ans. Si j'ai un conseil laissez le temps faire son office Message édité par spirou59 le 26-12-2018 à 17:39:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
k_raf Totally nuts! | Au bout de tout ce temps, tu as encore les fruits dedans ou tu as filtré ? |
spirou59 | Non j’ai laissé les fruits. La ils ne sont plus mangeable le goût n’est pas top.
Message édité par spirou59 le 26-12-2018 à 19:56:00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
k_raf Totally nuts! |
|
t-w HDBNG club | Après 6 mois d'attente, baptême de mon rhum à base de mûres du jardin.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jahaa_sv | Drapal ici aussi |
shaqseb In tartiflette we trust | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
shaqseb In tartiflette we trust | Ah ouais quand même!
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d | Quelques retours après quelques mois :
|
KaiserCz bros before hoes | Non mais Faluja non plus sur un arrangé correctement fait il serait incapable de reconnaître le Saint James
|
Faluja Désanusseur de moules | Je suis prêt à faire le test, envoyez vos sample --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KaiserCz bros before hoes |
Faluja Désanusseur de moules | Si tu fais tes rhums arrangés comme tu joues de la flute ca explique des choses --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
elnn |
Quel dosage pour le poivre ? |
H00d |
|
elnn | OK merci !!
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi les parties jaunes dans la préparation ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Y'en a beaucoup la quand même --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shaqseb In tartiflette we trust | Original vos associations avec poivre and co --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le |