|
Auteur | Sujet : ★ Rhum arrangé ★ |
---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent : --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 19:06:05 |
dumdum01 | me je vous conseils de boire du rhum avec du swchepps agrum , c terrible |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
bozo le clown | up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ars Magna Digitale Gaudium | Rhum + petits poissons séchés
Message cité 1 fois Message édité par Ars Magna le 24-02-2004 à 15:15:22 |
Malicia Boul33te fatiguée | Mojito powa !!
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Oulak |
Till Lindemann heirate mich |
jofission |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:01:04 |
bozo le clown | http://www.1001cocktails.com/php/a [...] ocktail=45 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Till Lindemann heirate mich |
yopyopyop หมดตูด | hier j'ai testé un rhum arrangé ramené de martinique : gingembre, ecorces de bois bandé et noix de cola... pas mal |
Petit Martou | Ok merci pour l info
|
keneto |
|
tico |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ohhhhhh, flag direct ça |
keneto | Des piments qui massèrent dans une bouteille de rhum.
|
mam |
|
mam |
|
mam |
|
mam |
|
frankiedic | yop !
|
mam | si té à paris ou rp vas chez Tang ou à stalingrad (GOA)ya des boutik asiat' et tu y trouves ton bonheur. Message édité par mam le 08-09-2004 à 10:43:46 |
devinette Sick Sad World |
+10000 |
tequila69 |
Message édité par tequila69 le 30-09-2004 à 12:43:09 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
wired Weird thing |
Ca fait plaisir de constater qu'il y a des connaisseurs... T'aurais pas oublié les 44 sucres du 44 grains?
|
verobispo Si j'existe.... |
|
verobispo Si j'existe.... |
|
Publicité | Posté le |