|
Auteur | Sujet : Que mangez vous au petit déjeuner ? |
---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:04:35 |
XprtZ Profil : O.O | Mais ça vous prend combien de temps pour manger Et vous mangez direct quand vous vous levez où il faut un petit moment ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 12:31:09
|
XprtZ Profil : O.O | A force de rien manger le matin, on s'y habitue --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 08:09:31
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
J'ai essayé le pain complet + beurre + jambon, mais en fait j'ai pas le temps de me le préparé le matin. Sinon moi la douche c'est le soir (ou à midi), pas le temps le matin. Pour ceux qui ont pas faim le matin essayé quand même de prendre un truc 1h après, le petit dej est le repas le plus important de la journée. Le type de croissant que je trouve pas en france c'set du genre : Par contre pas de lunchbox ou pastabox en suisse Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 19-05-2010 à 09:57:24 |
kiwi6 |
Dkiller |
Rien ne vaut un vrai croissant avec dla vraie bonne maman Parole de boulanger. Message édité par Dkiller le 20-05-2010 à 06:56:48 |
kiwi6 | la confiture bonne maman c'est trop sucré berk ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:03:35 |
Dkiller | de ma maman j'ai dit |
kiwi6 | ok j'avais un doute et tu as sans doute raison - les produits de la marque sont infects peu importe lesquels malgré ce que toutes vos amies feminines vous disent... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Moi en ce moment : Jus d'orange x1 C'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-11-2010 à 21:07:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fait toi plutot un petit dej" anglais : oeuf/saucisse/haricot blanc/toast --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pourtant en allant ici : et quand je vais ici pour faire mon choix petit dej': ...en prenant mon déjeuner précité , j'atteins les 665 Kcal ! Bref je veux un petit dej' complet et rester svelte et mince pour que les filles continuent de me fantasmer et parce que je veux optimiser au mieux ma forme et ma beauté, j'ai le souci du détail ! Je suis comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-11-2010 à 21:04:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kaii | Juste un café et 2 tranches de brioche au chocolat ou au miel et parfois un jus de fruit (orange, pomme ou raisin) Message édité par Kaii le 01-12-2010 à 18:26:18 |
nature48 | +1 faut bien manger le matin !
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-12-2010 à 08:47:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Quelle mauvais gout le coca le matin, moi je ne bois plus de coca, car boire 12 morceaux de sucre, c'est pas bon pour mon teint et ca fait grossir ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 06-12-2010 à 20:15:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
alfzecat |
|
nature48 | oui c'est encore mieux, mais je pense priviligier le kiwi plus riche en minéraux il me semble --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | kiwi le matin c'est très bien !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nature48 |
Message cité 2 fois Message édité par nature48 le 08-12-2010 à 07:45:26 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le |