|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour à tous,
Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2009 à 18:56:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:35:06 |
Aylo | RIP |
Oklahoma |
Kalymereau This is not a method | Il aurait mieux fait de rater son coup, cette fois
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
ParadoX | 'tain vive l'ambiance dès le lundi matin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | RIP !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XprtZ Profil : O.O |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Déjà dit sur l'autre topic, mais RIP et toutes mes condoléances à sa familles et ses proches. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:54:10 |
sospc Red Ribon |
GzK | RIP |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ParadoX | Quote de sa fameuse mesaventure en Afrique:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kamilolol | --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
psychatricmeuh Empty Walls | jamais discuter direct avec lui, mais ça fait bizarre
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Eldricht $*$ BRK | son ratal avec sa best friend m'avait fait hurler de rire, surtout quand il était allé demander des avis sur doctissimo.....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Taliesim | RIP
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 11:20:52 Classe son avatar en tout cas. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 11:21:02 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Déjà dit ailleurs, mais c'est pas cool !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
0ver9k |
|
biboo_ \o/ | Merde.
|
Ehfull Like an animal | J'appréciais beaucoup ses posts tant sur ratals que sur losers et aigris.
--------------- ACAB |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biboo_ \o/ |
knahos Question Reality... | Chienne de vie de mayrde --------------- Not my place in time, not my place in space. |
cguignol c'est toi, satan? | Redneck Wanabee, le forumeur qui me mettait la banane à chaque fois qu'il postait sur les topic hontes ou ratal, faisant de ses mésaventures franches parties de rigolade grâce à sa prose. Bizarrement, ça sera ce dernier topic à son sujet qui ne me fera pas rire
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je comprends pas --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un petit post parmis les autres, qu'il repose en paix maintenant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Lévi-Strauss est mort | Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? |
aile avant droit 206 et petit garage | Petit peu d'aide SVP |
Besoin de conseil - petit moteur 12v | Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? |
Patrick Swayze est mort | Ben Laden est mort, c'est évident |
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |