Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…

n°20885966
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-12-2009 à 19:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

RIP...
On va lire ses histoires sous un oeil nouveau maintenant :/

 

Tu penses qu'il va continuer à poster ?  :o
C'est bon je suis pas sérieux hein..

 

Bref le fait est qu'il s'est suicidé, RIP à lui, faudrait juste que certains arrétent leurs hypothèses foireuses, personne n'a à en faire à son sujet sur ce forum.


Message édité par mcrak le 14-12-2009 à 19:00:31

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:00:03  profilanswer
 

n°20886028
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 14-12-2009 à 19:06:51  profilanswer
 

R.I.P ... :sweat:


---------------
!!! ??
n°20886069
Esska
Posté le 14-12-2009 à 19:09:17  profilanswer
 


 
Ce qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille c'est sur losers quand il disait qu'on avait tout notre temps les jeunots qui ont la vingtaine alors que pour lui tout était foutu... Mais il en parlait avec tellement de détachement.
 
Ciao Redneck :jap:

n°20886118
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:14:06  answer
 

RIP. :sweat:

n°20886134
serina
Posté le 14-12-2009 à 19:15:33  profilanswer
 

Se dire qu'on est foutu à 30 ans, c'est gravos quand même.  :sweat:  

n°20886140
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-12-2009 à 19:16:07  profilanswer
 

Esska a écrit :


 
Ce qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille c'est sur losers quand il disait qu'on avait tout notre temps les jeunots qui ont la vingtaine alors que pour lui tout était foutu... Mais il en parlait avec tellement de détachement.
 
Ciao Redneck :jap:


Ouais :/
RIP :jap:


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20886146
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:17:13  answer
 

serina a écrit :

Se dire qu'on est foutu à 30 ans, c'est gravos quand même.  :sweat:  


 
 
jeunejedi vient de dire que les suicides sont souvent des pulsions :/

n°20886159
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-12-2009 à 19:19:00  profilanswer
 

serina a écrit :

Se dire qu'on est foutu à 30 ans, c'est gravos quand même.  :sweat:  


 
Je cautionne pas le suicide mais à 30 ans y a quand meme pas mal de choses dans sa vie qu'on ne pourra jamais changer.


---------------
Se Queda.
n°20886162
serina
Posté le 14-12-2009 à 19:19:27  profilanswer
 


 
Je sais.
Et c'est on ne peut plus vrai.  
 
Mais il faut un profond malaise derrière, d'une part... et d'autre part, c'est aussi une question de caractère.
 

n°20886169
serina
Posté le 14-12-2009 à 19:20:20  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Je cautionne pas le suicide mais à 30 ans y a quand meme pas mal de choses dans sa vie qu'on ne pourra jamais changer.


 
Y'a que la mort qui est irréversible et impossible à changer.
Tout le reste l'est, même après 30 ans.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:20:20  profilanswer
 

n°20886175
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2009 à 19:20:53  profilanswer
 


et c'est surtout un choix qu'il faut respecter.
 
bonne route mec  :hello:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20886257
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 19:30:16  profilanswer
 

pas trop eu le temps de développer sur le topic losers .. mais le matin, ça fout un coup ..
voilà Redneck, salutations. Un type bien, super sympa, marrant d'après ses différents posts.
 
ça fait bizarre ouai


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20886260
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 14-12-2009 à 19:30:35  profilanswer
 


Quelques-uns de ses derniers messages sur le topic suicides, entre deux soutiens à ceux qui en parlaient...  :sweat:  
 

Redneck Wannabe a écrit :


Quand tu as une mauvaise santé, tu penses que le sort s'acharne sur toi, que tu es seul dans ce cas. Mais en réalité, beaucoup de gens qui en apparence ont l'air bien souffrent aussi de maux. ;)
 
Oui, je disais ça sans conviction car je suis exactement dans ton cas donc je te comprends bien. :(
 
Il y a une fille dont je serai toujours amoureux. Peut-être qu'un jour je réussirai à me mettre avec une autre fille, mais jamais à l'oublier complètement. J'ai essayé de me brouiller avec elle mais ça m'a encore plus contrarié. Je pense à elle chaque jour.



 

Redneck Wannabe a écrit :


...que tu vieillis, tout simplement. ;)
 
Je deviens vieux et con alors que quand j'étais gamin, j'étais créatif, drôle, débordant d'imagination. J'aurais pu réaliser plusieurs films et écrire plusieurs romans par semaine. C'est ça, être enfant. Tout ce qui était bien en moi s'est éteint petit à petit. Maintenant, je ne vis que pour satisfaire mes besoins naturaux.


 

Redneck Wannabe a écrit :


Pareil. :/
 
Moi ce qui me fait le plus bizarre c'est de voir Maitre Windu et B0urr1quet qui s'inquiètent de savoir où il est passé, demandent à la modération s'il peut être localisé et La Monne qui répond que non. :'(

Bizarre, en effet. Des fois, les suicidaires cachent bien leurs intentions jusqu'au dernier moment
.


 

Redneck Wannabe a écrit :


Quand quelqu'un a vraiment envie de mettre fin à ses jours, il n'a pas envie de donner à ses proches l'occasion de l'en dissuader.
 
De toutes façons, vouloir parler, c'est souvent se rendre compte qu'on a personne capable d'écouter et encore moins d'apporter un réel soutien. Ou alors c'est s'exposer aux banalités par lesquelles certains espèrent qu'on puisse reprendre goût à la vie. Donc au final, parler, c'est se rendre compte que même en sachant qu'on va mal, les autres n'en ont rien à faire, se sentir encore plus seul et réaliser le problème qu'on est vraiment.
Quelqu'un qui hésiterait à se suicider, après avoir parlé, au moins il serait sûr de vouloir le faire. Pour moi, la seule solution est une prise en charge par des professionnels.


 
 


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°20886280
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:32:03  answer
 

:(

n°20886297
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:33:22  answer
 

R.I.P Redneck :(  
Un lurkeur assidu du topic ratal :o

n°20886298
moystard
Posté le 14-12-2009 à 19:33:25  profilanswer
 

RIP Redneck, je ne t'ai que rarement lu car je ne fréquente pas les topics que tu fréquentais, mais ta prose et ton humour nous manqueront. J'espère que tu es mieux là où tu es en ce moment.

n°20886313
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 19:34:10  profilanswer
 

Eh bien, quel hommage ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est très émouvant, je transmettrai le lien à sa famille. Merci pour lui à vous tous. ;)  
 
Je ne le connaissais pas ! Je connaissais sa soeur, lui je l'avais rencontré 2 ou 3 fois en vitesse. Par contre, il m'a dit qu'il avait rencontré plusieurs membres d'HFR en vrai donc je pense qu'ils ne tarderont pas à se manifester ??? L'IRL, je pense qu'il y serait allé.
 
Je ferai un scan de l'article dans le journal mais comme je vous l'ai dit, ça date de plus de 15 jours. J'ai hésité à poster mais je pense qu'il était de mon devoir de vous informer. Et je ne le regrette pas. Je ne voulais pas que vous pensiez qu'il a déserté le forum et tourné le dos aux seuls amis qu'il avait certainement. Du peu que je le connaissais, il était très timide et discret, détestait qu'on parle de lui et donc il n'aurait pas aimé l'idée de ce topic mais merci zoukoufXXX. Bon, je me sens le devoir d'en parler un peu plus avant que ce topic ne devienne losers IV et ferme...
 
Il s'est suicidé mais même dans son entourage proche, c'est l'incompréhension la plus totale, ce dont j'ai déduit qu'il n'avait pas laissé de message (mais je n'ai pas de détails). Il était en bonne santé, il avait un bon boulot, il était en train de s'acheter un petit bateau à moteur, il avait une famille géniale qui le soutenait à fond. Bref, tout d'un winner. Mais pas de copine et pas d'amis, c'est vrai. Je sais juste que le jour même il est allé au boulot normalement. Pas de ratal qui aurait pu déclencher ça ou de licenciement ouautre qui expliquerait. Me concernant, j'aurais eu des heures de formatage de données pouvant ternir mon image si elles tombaient entre de mauvaises mains. Le con, quelle idée ! Ca devait vraiment aller mal.
 
C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'en ait pas parlé, y-compris sur le topic consacré. Certains en parlent et ne le font pas, pour d'autres c'est l'inverse. En y repensant, c'était quelqu'un de romantique qui donnait vraiment l'impression d'être très sensible et fragile, le genre à regarder dans le vide, à être là tout en étant ailleurs. Ca ne m'étonne pas qu'il ait réussi à bien cacher son jeu.
 
A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.

Message cité 13 fois
Message édité par chiesse le 14-12-2009 à 19:36:13

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20886324
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 19:34:55  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Y'a que la mort qui est irréversible et impossible à changer.
Tout le reste l'est, même après 30 ans.


 :jap: sauf aussi les maladies incurables. Le cerveau est tellement maleable que tout peux être changé même si il faut du temps.
 
Mais quand on est dans la merde, on s'en carre de ses belles paroles hélas  :(  
 
Encore adieu Redneck !  

n°20886325
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 19:34:55  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


Quelques-uns de ses derniers messages sur le topic suicides, entre deux soutiens à ceux qui en parlaient...  :sweat:  
 


Impressionnant ta sélection en effet :ouch:  
 
Mais bon, tellement de gens crient au loup sur ce topic.
 
Enfin, je savais pas pour Chrisbx :'(


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20886346
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 14-12-2009 à 19:37:17  profilanswer
 

REP Redneck, je suis carrément abasourdi par ce que je viens de lire...
 
Toujours eu l'impression d'avoir la même vision des choses que lui... On avait échangé quelques MP, vraiment un mec en Or...
 
Bref, espérons que tu puisses trouver la paix, où que tu soies...
 
 
[:cerveau sisicaivrai]


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°20886382
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-12-2009 à 19:40:48  profilanswer
 

Le forum est grand et je ne l'ai que peu croisé mais je ne peux pas dire que ce pseudonyme m'est totalement inconnu.
 
Je sais ce qu'est que de perdre un proche c'est pourquoi j'ai une pensée pour ses amis, sa famille et les gens à qui il manquera.
 
Courage à vous.
 
Repose en paix Redneck Wannabe.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20886387
Effaceur
Posté le 14-12-2009 à 19:41:14  profilanswer
 

C'était une personne que je connaissais pas mais je l'ai beaucoup lurker et ça m'a vraiment fait de la peine, adieu redneck, RIP :jap:

n°20886393
serina
Posté le 14-12-2009 à 19:41:59  profilanswer
 

chiesse a écrit :

A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.


 
C'est vraiment triste.......  :(  
 
 
 

n°20886414
freeza01
Posté le 14-12-2009 à 19:43:59  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Eh bien, quel hommage ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est très émouvant, je transmettrai le lien à sa famille. Merci pour lui à vous tous. ;)  
 
Je ne le connaissais pas ! Je connaissais sa soeur, lui je l'avais rencontré 2 ou 3 fois en vitesse. Par contre, il m'a dit qu'il avait rencontré plusieurs membres d'HFR en vrai donc je pense qu'ils ne tarderont pas à se manifester ??? L'IRL, je pense qu'il y serait allé.
 
Je ferai un scan de l'article dans le journal mais comme je vous l'ai dit, ça date de plus de 15 jours. J'ai hésité à poster mais je pense qu'il était de mon devoir de vous informer. Et je ne le regrette pas. Je ne voulais pas que vous pensiez qu'il a déserté le forum et tourné le dos aux seuls amis qu'il avait certainement. Du peu que je le connaissais, il était très timide et discret, détestait qu'on parle de lui et donc il n'aurait pas aimé l'idée de ce topic mais merci zoukoufXXX. Bon, je me sens le devoir d'en parler un peu plus avant que ce topic ne devienne losers IV et ferme...
 
Il s'est suicidé mais même dans son entourage proche, c'est l'incompréhension la plus totale, ce dont j'ai déduit qu'il n'avait pas laissé de message (mais je n'ai pas de détails). Il était en bonne santé, il avait un bon boulot, il était en train de s'acheter un petit bateau à moteur, il avait une famille géniale qui le soutenait à fond. Bref, tout d'un winner. Mais pas de copine et pas d'amis, c'est vrai. Je sais juste que le jour même il est allé au boulot normalement. Pas de ratal qui aurait pu déclencher ça ou de licenciement ouautre qui expliquerait. Me concernant, j'aurais eu des heures de formatage de données pouvant ternir mon image si elles tombaient entre de mauvaises mains. Le con, quelle idée ! Ca devait vraiment aller mal.
 
C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'en ait pas parlé, y-compris sur le topic consacré. Certains en parlent et ne le font pas, pour d'autres c'est l'inverse. En y repensant, c'était quelqu'un de romantique qui donnait vraiment l'impression d'être très sensible et fragile, le genre à regarder dans le vide, à être là tout en étant ailleurs. Ca ne m'étonne pas qu'il ait réussi à bien cacher son jeu.
 
A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.


 
Dur.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20886416
Winpoks
Posté le 14-12-2009 à 19:44:07  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Eh bien, quel hommage ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est très émouvant, je transmettrai le lien à sa famille. Merci pour lui à vous tous. ;)  
 
[...]
 
A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.


 
Assez triste le récit de sa sépulture. J'ai l'impression que c'était le reflet de sa vie en quelque sorte. :/  
 
 
RIP Redneck (je ne l'ai lu que dans le topic ratal comme pas mal).

n°20886438
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-12-2009 à 19:46:09  profilanswer
 

Putain, dur de penser qu'apprendre la mort d'un gars que l'on ne connait pas en vrai, que par l'interface d'un forum, ne nous laisse pas indifférent.
 
Mes condoléances à la famille.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°20886439
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 14-12-2009 à 19:46:11  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Assez triste le récit de sa sépulture. J'ai l'impression que c'était le reflet de sa vie en quelque sorte. :/  
 
 
RIP Redneck (je ne l'ai lu que dans le topic ratal comme pas mal).


 
quelquepart, ca contrebalance avec ce topic qui montre qu'il etait apprécié...
 
Vu aussi sur ratals... RIP

n°20886461
Anonymouse
Posté le 14-12-2009 à 19:48:39  profilanswer
 

woopteedoo a écrit :


 
quelquepart, ca contrebalance avec ce topic qui montre qu'il etait apprécié...
 
Vu aussi sur ratals... RIP


 
Sauf que (Obvious) la vie virtuelle du net ne représente RIEN. Tu parles à des pseudos ce qui ne comble la misère sociale qu'en apparence.

n°20886462
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 19:48:44  profilanswer
 

purée chiesse, ca me prend au tripes ce que dis la  :( même dans la mort être seul, que c'est dur  :sweat:

n°20886468
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-12-2009 à 19:49:03  profilanswer
 

chiesse a écrit :


A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.


Putain, ça fait froid dans le dos. :sweat: Les gens sont incompréhensibles. De purs connards auront une pléthore de monde pour assister à leurs enterrements et là , on a un chic type et presque personne à ses funérailles. :/ Ses vrais amis étaient sur HFR, c'est clair.
 
 
J'ai hésité à créer ce sujet, mais je voulais que tout le monde sache la personne que c'était. Une personne marrante, à l'écoute des membres et qui ne prenait pas les autres de haut.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20886471
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 19:49:16  profilanswer
 

On s'imagine toujours les grandes cérémonies mais là, c'était glauque. Il faisait grand soleil, 20° pour un jour de novembre. Les gens présents n'avaient l'air ni de le connaître, ni de se connaître entre eux. Chacun est reparti rapidement. :/
 
Enfin, sa grande cérémonie, il l'aura eue ici. :)


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20886475
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 19:50:01  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

J'ai hésité à créer ce sujet, mais je voulais que tout le monde sache la personne que c'était. Une personne marrante, à l'écoute des membres et qui ne prenait pas les autres de haut.


Ouais, merci pour lui, c'est sympa. Tu as bien fait.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20886478
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-12-2009 à 19:50:30  profilanswer
 

chiesse a écrit :


A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.


Le pauvre  :(


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20886484
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 14-12-2009 à 19:51:20  profilanswer
 

chiesse a écrit :

On s'imagine toujours les grandes cérémonies mais là, c'était glauque. Il faisait grand soleil, 20° pour un jour de novembre. Les gens présents n'avaient l'air ni de le connaître, ni de se connaître entre eux. Chacun est reparti rapidement. :/
 
Enfin, sa grande cérémonie, il l'aura eue ici. :)


 
Il aurait limite fallu l'annoncer ici avant son enterrement... Je suis sûr qu'un paquet d'HFRiens se seraient déplacés


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°20886486
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 19:51:43  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Putain, ça fait froid dans le dos. :sweat: Les gens sont incompréhensibles. De purs connards auront une pléthore de monde pour assister à leurs enterrements et là , on a un chic type et presque personne à ses funérailles. :/ Ses vrais amis étaient sur HFR, c'est clair.
 
 
J'ai hésité à créer ce sujet, mais je voulais que tout le monde sache la personne que c'était. Une personne marrante, à l'écoute des membres et qui ne prenait pas les autres de haut.


 
Merci d'avoir créer un topik pour lui  :jap:  
 

chiesse a écrit :

On s'imagine toujours les grandes cérémonies mais là, c'était glauque. Il faisait grand soleil, 20° pour un jour de novembre. Les gens présents n'avaient l'air ni de le connaître, ni de se connaître entre eux. Chacun est reparti rapidement. :/
 
Enfin, sa grande cérémonie, il l'aura eue ici. :)


 
Oui et c'est agréable de voir qu'il a eu un impacte sur beaucoup de monde. Comme quoi même timide, il intéressait les autres.

n°20886490
Headspace
Posté le 14-12-2009 à 19:52:06  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Sauf que (Obvious) la vie virtuelle du net ne représente RIEN. Tu parles à des pseudos ce qui ne comble la misère sociale qu'en apparence.


 
Tout à fait, ça ne remplace aucunement les "vraies" relations sociales.

n°20886504
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 14-12-2009 à 19:53:26  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Sauf que (Obvious) la vie virtuelle du net ne représente RIEN. Tu parles à des pseudos ce qui ne comble la misère sociale qu'en apparence.


 
tout à fait d'accord...

n°20886505
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-12-2009 à 19:53:31  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Tout à fait, ça ne remplace aucunement les "vraies" relations sociales.


Oui, et alors ? On l'appréciait là, c'est l'essentiel.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20886507
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 19:53:41  profilanswer
 

chiesse a écrit :


A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.


 
En même temps une fois que t'es mort, qu'est ce que ca peut bien foutre que ton enterrement soit aussi pathétique que ta vie l'a été ? Et puis avoir autant d'amis et de connaissances que possible, être connu, c'est pas forcément synonyme d'accomplissement d'une vie de mon point de vue en tout cas. De ce que j'ai lu de lui, c'est une victime de plus de la lutte que sont devenus les rapports humains, il aurait bien illustré l'oeuvre de houellebecq  je pense.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20886510
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 19:54:37  profilanswer
 

Sa mère m'a dit "vous étiez un ami à lui ?" et (première fois de ma vie où j'ai eu de la répartie) j'ai répondu "voila, c'est ça, un très bon ami à lui, exactement". Et je lui ai dit mon nom genre il a du vous parler de moi des centaines de fois. :/


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20886512
freeza01
Posté le 14-12-2009 à 19:54:46  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 
Il aurait limite fallu l'annoncer ici avant son enterrement... Je suis sûr qu'un paquet d'HFRiens se seraient déplacés


 
On peut refaire son enterrement sur Second Life. Vu que sa vie était sur internet, faudrait lui rendre un hommage virtuel...
 
à commencer par une bédé paint.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Lévi-Strauss est mortPour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ?
aile avant droit 206 et petit garagePetit peu d'aide SVP
Besoin de conseil - petit moteur 12vCoupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ?
Patrick Swayze est mortBen Laden est mort, c'est évident
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR