|
Auteur | Sujet : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |
---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
Tu penses qu'il va continuer à poster ? Bref le fait est qu'il s'est suicidé, RIP à lui, faudrait juste que certains arrétent leurs hypothèses foireuses, personne n'a à en faire à son sujet sur ce forum. Message édité par mcrak le 14-12-2009 à 19:00:31 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:00:03 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:14:06 RIP. |
serina |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:17:13
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
serina |
|
serina |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:20:20 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
simius_computus oh Gary boy | pas trop eu le temps de développer sur le topic losers .. mais le matin, ça fout un coup ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:33:22 R.I.P Redneck |
moystard | RIP Redneck, je ne t'ai que rarement lu car je ne fréquente pas les topics que tu fréquentais, mais ta prose et ton humour nous manqueront. J'espère que tu es mieux là où tu es en ce moment. |
chiesse Back from the TTs | Eh bien, quel hommage ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est très émouvant, je transmettrai le lien à sa famille. Merci pour lui à vous tous. Message cité 13 fois Message édité par chiesse le 14-12-2009 à 19:36:13 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Yop69 |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Effaceur | C'était une personne que je connaissais pas mais je l'ai beaucoup lurker et ça m'a vraiment fait de la peine, adieu redneck, RIP |
serina |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Winpoks |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Anonymouse |
|
Yop69 | purée chiesse, ca me prend au tripes ce que dis la même dans la mort être seul, que c'est dur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Yop69 |
|
Headspace |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Lévi-Strauss est mort | Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? |
aile avant droit 206 et petit garage | Petit peu d'aide SVP |
Besoin de conseil - petit moteur 12v | Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? |
Patrick Swayze est mort | Ben Laden est mort, c'est évident |
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |