Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…

n°20886953
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:38:13  answer
 

Reprise du message précédent :

Yop69 a écrit :


 
Oui c'est la moindre des choses bonne idée !!


 

freeza01 a écrit :

il FAUT que quelqu'un lui rende hommage par une bédé paint !


 
Vu que c'est une des raisons de son geste, la loose et passer pour un pitre, je pense pas que ca soit lui rendre hommage.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 20:38:13  profilanswer
 

n°20886973
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-12-2009 à 20:40:41  profilanswer
 

Plo-ck a écrit :

De trombi : http://img98.imageshack.us/img98/1565/moua.jpg
 
A mettre en première page ?


Je voulais, mais vu que normalement, on a pas trop le droit d'utiliser les photos du trombi. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20886983
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 20:41:34  profilanswer
 


 
les gens hors-hfr n'ont aucune chance de comprendre.
effectivement, à éviter ..


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20887001
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-12-2009 à 20:43:22  profilanswer
 
n°20887005
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:44:00  answer
 

Putain,  
 
J'apprends ça ce matin, j'ai des souvenirs d'échanges avec lui sur quelques sujets
 
RIP et courage à toute la famille

n°20887012
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:44:13  answer
 

Si l'annonce avait été faite plus tôt, je pense qu'un grand nombre d'HFRien se seraient rendu aux funérailles.

n°20887031
Effaceur
Posté le 14-12-2009 à 20:46:28  profilanswer
 

Citation :

 

Il y a un peu plus d'un an, j'avais le moral à zero, la tête pleine d'idées noires puis j'ai "rencontré" Redneck grace à HFR. Lire tes posts m'a redonné l'envie de vivre, voir qu'il y avait "pire" que ma situation. Tu n'étais pas un héros, quelqu'un qu'on envie, mais juste quelqu'un de bien sur qui le sort, semble-t'il s'était acharné.
On dit que ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent en premier, t'étais peut-être pas l'un d'entre eux
Si je ne t'avais pas "rencontré", je ne serai plus de ce monde.
Je te promets qu'à chaque fois que je passerais pas trop loin de ta tombe, j'irai te "voir".
Je ne peux pas le poster moi-même parceque je suis banni de discussions, et toi de ton côté tu pensais être banni du bonheur.
 
Je sais très bien que tu ne peux pas nous lire, mais ta famille peut et va nous lire. Courage à vous tous que je ne connais pas. Je sais très bien que c'est malhonnête de ne dire que du bien de quelqu'un qui nous a quitté, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire de mal sur lui. Il m'a sauvé la vie. Il a décidé de rejoindre leparadis.
 
A bientôt (reserves-moi une place pour dans quelques décennies).

 

Ca vient du membre Bressan08, je le poste à sa place car il est ban.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 14-12-2009 à 20:47:28
n°20887032
inclassabl​e
Posté le 14-12-2009 à 20:46:28  profilanswer
 

Mais putain... :pfff:  REP

n°20887040
grao
The visitor
Posté le 14-12-2009 à 20:46:55  profilanswer
 

Je sais pas si c'est une bonne idée ni même si sa famille acceptera mais on pourrait se cotiser pour mettre une plaque sur sa sépulture.
Avec un message du forum HFR.
(je dis ça comme ça, si c'est tout pourri oubliez )
 


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°20887044
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:47:15  answer
 

simius_computus a écrit :


 
les gens hors-hfr n'ont aucune chance de comprendre.
effectivement, à éviter ..


 
Quand bien même, c'est pas parcqu'il racontait ses looses de merde sur le ton de la légèreté, avec tout le monde qui se fout de ta gueule dans la plus pure finesse hfrienne, que ça ne l'affectait pas. Quand tu commences à devenir un parodie de toi même, y a un moment ou il faut dire stop ... sauf que ce stop fut légèrement extrême. Parait il qu'il avait des problèmes de santé, contrairement à ce que dit chiesse.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 20:47:15  profilanswer
 

n°20887061
aymerik
Pale Ale
Posté le 14-12-2009 à 20:48:34  profilanswer
 

Moi non plus je ne le connaissais que par le biais de ses ratals de qualité (bien que alarmants, si ce n'est que trop tard).
 
Je le dis aussi Requiescat in pace Redneck, mais malheureusement lire ça, ça me fais le froid dans le dos :/
 

chiesse a écrit :

A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.

chiesse a écrit :

On s'imagine toujours les grandes cérémonies mais là, c'était glauque. Il faisait grand soleil, 20° pour un jour de novembre. Les gens présents n'avaient l'air ni de le connaître, ni de se connaître entre eux. Chacun est reparti rapidement. :/
 
Enfin, sa grande cérémonie, il l'aura eue ici. :)


 
Je ne suis pas croyant (paradis, tout le toutim), mais pour moi je dis que l'enterrement reste tout de même l'un des moments les plus importants pour la malheureuse personne a perdu la vie/a mit fin à ses jours...je veux dire que cet évènement est le moyen de sceller convenablement les souvenirs de cette personne dans le cœur (et le cerveau pour les scientifiques) de ses proches.  
Eux continuerons à l'aimer... mais si cette impression de non reconnaissance était à ce jour de l'enterrement, cela pourrait devenir une souffrance (en plus de la mort elle même) :/
 
 
Je parle de personne pour cela mais comme Bertrandkiffeu, je m'adresse non pas qu'à Redneck, mais à tout ceux dans le même cas  [:bakk39]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°20887076
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:50:34  answer
 

grao a écrit :

Je sais pas si c'est une bonne idée ni même si sa famille acceptera mais on pourrait se cotiser pour mettre une plaque sur sa sépulture.
Avec un message du forum HFR.
(je dis ça comme ça, si c'est tout pourri oubliez )


pourquoi pas juste un mail envoyer à sa famille avec tous les pseudos (ou nom) envoyés à sa famille avec une phrase ou deux pour ceux qui veulent?
genre qu'on envoie ce qu'on veut dire à chiesse par MP, et qu'il transmette le mail à sa famille
 
ça leur fera tout autant plaisir à mon avis

n°20887107
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:53:35  answer
 


 
+1

n°20887127
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:55:43  answer
 

Et ben c'est bien triste :/
 
"Ultra moderne solitude" comme chantait Alain Souchon :(

n°20887131
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:56:00  answer
 


 
+1

n°20887136
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-12-2009 à 20:56:52  profilanswer
 

ouaip, je pense que c'est une bonne idée de montrer à sa famille qu'il y a plus que les 3 pelerins venus à son enterrement qui sont touchés par son décès.


---------------
NNiD: Sylfurd
n°20887151
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 14-12-2009 à 20:57:48  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ouaip, je pense que c'est une bonne idée de montrer à sa famille qu'il y a plus que les 3 pelerins venus à son enterrement qui sont touchés par son décès.


+1


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°20887174
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-12-2009 à 20:59:28  profilanswer
 

On ne sait pas comment ça pourrait être perçu par cette famille qu'on ne connait pas.

 

Chiesse pourrait se contenter de leur dire que la communauté internet qu'il fréquentait a manifesté de nombreux messages de soutien.

Message cité 3 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 14-12-2009 à 20:59:38

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°20887176
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 20:59:40  answer
 

Repose en paix et salut D.ieu de ma part au paradis, tu m'auras bien fait rire avec tes ratals.
 
:(

n°20887217
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 21:03:35  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

On ne sait pas comment ça pourrait être perçu par cette famille qu'on ne connait pas.
 
Chiesse pourrait se contenter de leur dire que la communauté internet qu'il fréquentait a manifesté de nombreux messages de soutien.


 
oué ..
peut-être même que sa famille est dans l'optique "internet a ruiné sa vie", dans ce cas il vaut mieux carrément rien dire.
rester de notre côté.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20887221
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 21:03:54  answer
 

ollie_le_clodo a écrit :

On ne sait pas comment ça pourrait être perçu par cette famille qu'on ne connait pas.
 
Chiesse pourrait se contenter de leur dire que la communauté internet qu'il fréquentait a manifesté de nombreux messages de soutien.


met toi à la place de la mère de RW qui reçoit un message de 100 personnes, avec écrit des messages comme bressan08 qui dit que sans son fils il ne serait plus de ce monde

n°20887225
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 14-12-2009 à 21:04:05  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

On ne sait pas comment ça pourrait être perçu par cette famille qu'on ne connait pas.
 
Chiesse pourrait se contenter de leur dire que la communauté internet qu'il fréquentait a manifesté de nombreux messages de soutien.


 
ah oui... +1 pour le coup

n°20887233
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-12-2009 à 21:05:10  profilanswer
 

 

Justement, spa possible de se mettre à la place de sa mère comme tu dis. Donc il vaut mieux s'abstenir...
Voir que son fils était connu pour avoir fait rire des gens en racontant sa misère sentimentale, super.

 

Et pour quelqu'un qui ne connait pas internet, voir des pseudos genre "infection dentaire" "alertequalitay" et j'en passe, ça ressemble à rien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 14-12-2009 à 21:08:30

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°20887240
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-12-2009 à 21:05:54  profilanswer
 

chiesse a écrit :


A tous les dépressifs du topic losers, franchement sa sépulture a été le truc le plus sinistre auquel j'ai assisté, sûrement la consécration losesque de sa vie. Il n'y avait personne. Si on enlève le Maire, son adjoint, le personnel de Mairie, son patron, son ancien patron, sa famille... personne. D'après ce que j'ai vu, les quelques jeunes étaient des amis de ses soeurs !!!!!!! Le cortège était tellement réduit que le personnel du cimetière s'y est joint pour faire figuration. Donc voila, la lose jusqu'au bout. Pensez-y, ça fait réfléchir.


 
Putain c'est glauque :(

n°20887264
kronoob
Posté le 14-12-2009 à 21:07:50  profilanswer
 

RIP :(


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°20887266
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-12-2009 à 21:07:55  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
oué ..
peut-être même que sa famille est dans l'optique "internet a ruiné sa vie", dans ce cas il vaut mieux carrément rien dire.
rester de notre côté.


En effet, vaut mieux simplement dire à sa famille qu'il a eu des messages de soutien :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20887281
boblenain2​00
Posté le 14-12-2009 à 21:09:35  profilanswer
 

J'ai presque honte d'avoir autant rigolé en lisant des ratals qui lui ont couté si cher.
 
RIP :jap:

n°20887285
saba93
Posté le 14-12-2009 à 21:09:55  profilanswer
 

rip a lui même si je ne l'ai jamais rencontrer directement ou indirectement

n°20887286
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 21:09:55  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
oué ..
peut-être même que sa famille est dans l'optique "internet a ruiné sa vie", dans ce cas il vaut mieux carrément rien dire.
rester de notre côté.


 
Oui bah forcément si on fait des peut etre et qu'on extrapole tout on fera rien car tout peut etre mal interpreté. Je ne vois pas en quoi internet peut ruiner la vie des gens et même si des gens pensent cela bah c'est un bon moyen de leur prouver que non

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 14-12-2009 à 21:10:31
n°20887317
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-12-2009 à 21:12:21  profilanswer
 

[:cerveau totoz]
 
Quelle sale nouvelle putain :/
Si on m'avait dit qu'un jour je serai touché par le décès de quelqu'un que je ne "connaissais" que par un forum, j'aurais souri. Comme quoi...
Tchao Redneck, ton humour et ta légèreté nous manquerons.

n°20887320
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-12-2009 à 21:12:33  profilanswer
 

RIP mec ! :(  
 
ca fait un choc ! On a tous lus ses ratals rocambolesques . Ils nous faisait bien rire !  
 

n°20887322
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 21:12:37  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Oui bah forcément si on fait des peut etre et qu'on extrapole tout on fera rien car tout peut etre mal interpreté. Je ne vois pas en quoi internet peut ruiner la vie des gens et même si des gens pensent cela bah c'est un bon moyen de leur prouver que non


 
non je décrète rien à l'avance, juste qu'il faut pas s'emballer avec ces trucs..
c'est à Chiesse de tâter le terrain s'il le souhaite.
à la limite si on veut envoyer des mots sans risque, on le fait sous notre vraie identité, sur du vrai papier, en tant que connaissances  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20887324
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-12-2009 à 21:12:45  profilanswer
 

Vole haut et loin d'ici mec, merci pour ces contributions historiques  :sweat:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°20887346
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 21:14:58  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
non je décrète rien à l'avance, juste qu'il faut pas s'emballer avec ces trucs..
c'est à Chiesse de tâter le terrain s'il le souhaite.
à la limite si on veut envoyer des mots sans risque, on le fait sous notre vraie identité, sur du vrai papier, en tant que connaissances  :o


 
oui laissons Chiesse voir cela dans tous les cas, moi je veux bien participer pour donner un petit quelque chose et envoyer un mail.

n°20887350
aymerik
Pale Ale
Posté le 14-12-2009 à 21:15:08  profilanswer
 

grao a écrit :

Je sais pas si c'est une bonne idée ni même si sa famille acceptera mais on pourrait se cotiser pour mettre une plaque sur sa sépulture.
Avec un message du forum HFR.
(je dis ça comme ça, si c'est tout pourri oubliez )
 


 
Non non justement que sa famille voie qu'il était autant apprécié, même si ce n'est que sur le net, cela leur fera plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par aymerik le 14-12-2009 à 21:15:36

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°20887351
M16
Posté le 14-12-2009 à 21:15:34  profilanswer
 

qu'il repose en paix.

n°20887357
dindon_sau​vage
Posté le 14-12-2009 à 21:15:57  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
Justement, spa possible de se mettre à la place de sa mère comme tu dis. Donc il vaut mieux s'abstenir...  
Voir que son fils était connu pour avoir fait rire des gens en racontant sa misère sentimentale, super.


 
 
il ne faisait pas seulement rire les gens (ses ratals me faisaient mal au coeur personnellement, j'avais espéré de vulgaires fakes mais bon ya pas l'air....) meme si je ne faisais que lurker,il m'a souvent remonter le moral a prendre tout a la legere...chose que je fais la plupart du temps,mais le voir faire la meme chose pour des situations bien plus tordus, m'a quand meme apporté beaucoup de chose.
 
meme si je ne le connaissais pas directement, je ne saurais pas comment le remercier pour la fraicheur qu'il m'apportait quand je lurké sur le topic ratal/loser/etc et pour avoir essayé de me remonter le moral quand j'avais posté sur le topic loser.
 
rien que pour ca,je ne pense pas que ses proches puissent etre decues de ce qu'il faisait sur le net, il a apporté a pas mal de gens
 
un grand RIP a lui,sa mort me touche plus que ce que je n'aurais cru  :jap:  
 

n°20887360
Kede
Posté le 14-12-2009 à 21:16:10  profilanswer
 

Etrange, je ne l'ai connu qu'à travers ses quelques posts sur le topic ratal que je lurkais et pourtant sa disparation m'a vraiment troublée...  :(  
 
Internet tisse de drôle de liens sans qu'on s'en rende compte  
 
RIP...  :(


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20887379
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 21:17:18  answer
 

Kede a écrit :

Etrange, je ne l'ai connu qu'à travers ses quelques posts sur le topic ratal que je lurkais et pourtant sa disparation m'a vraiment troublée...  :(  
 
Internet tisse de drôle de liens sans qu'on s'en rende compte  
 
RIP...  :(


+1

n°20887380
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 14-12-2009 à 21:17:26  profilanswer
 

a le lire j'avais souvent l'impression qu'il avait vécu les situations les plus incroyables en un temps étonnamment court.
et capable d'en plaisanter et d'en rire (ou tout au moins d'en faire rire) malgré tout.
 
aux chiennes qui ne nous ménagent pas.


---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Lévi-Strauss est mortPour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ?
aile avant droit 206 et petit garagePetit peu d'aide SVP
Besoin de conseil - petit moteur 12vCoupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ?
Patrick Swayze est mortBen Laden est mort, c'est évident
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR