|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que mangez vous au petit déjeuner ? |
nature48 | Je travaille très tôt le matin, et je cherche des idées pour un bon petit déjeuner consistant et équilibré. |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 06:19:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petit-déj à 5h30 : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Céréales aux lait entier la semaine, oeufs brouillés, fromage et bacon grillé le week-end.
|
rz1 Profil supprimé | rien, ou alors une gorgé de Coca. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 15:27:47 Nan mais TaÿJaÿ d'abord chui 6ème DAN de khäkhÄ en plein air, ça m'étonnerait que tu puisses en dire autant vu tes repas équilibré
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 15:28:29 Pas le temps de manger je suis toujours à la bourre |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:35:31 |
Tapmensinque | Je mange 2 kiwis. Ça facilite le khäkhä du matin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 28-02-2010 à 15:39:35 --------------- marilou repose sous la neige |
bracame |
phosphoreloaded |
|
nature48 | Les boites de céréales sont pour la moyenne le produit industriel le plus vitaminés ? (hormis poudres et gellules de muscu) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un verre de coca light --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Witzard Spé procrastination | 1L de lait + cacao + céréales + jus de fruits et/ou fruit Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 01-03-2010 à 20:01:50 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Rien nada nothing walou --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 20:20:20
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 20:26:58
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 20:36:41 MayWay ! Germany, I'm comin' |
bracame | j'alterne entre ce genre de trucs:
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon, en ce moment c'est Chocapic premier prix et lait, c'est bof bof mais j'ai extrêmement soif le matin, du coup jsais rien manger de solide dans la première heure.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
le capuccino avec un p oui | 1/2 litre de coca et c'est parti ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on sort de la vie d'étudiant qui consiste à boire jusqu'à s'en rendre malade et tout vomir parce qu'on est trop bête pour faire des activités intéressantes, il n'y a plus aucune raison de régurgiter ce qu'on avale.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-03-2010 à 00:32:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |