|
Auteur | Sujet : Des frites comme chez macdo |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:54:50 |
Proxounet |
|
blueteen |
|
Louxxx |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ha j'ai retrouvé qqchose
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:35:30 |
gira |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
|
gira |
|
Louxxx |
Le lien pourri = naturel et conservé = artificiel est profondément débile, je t'encourrge à balancer cette video aux poubelles. Le truc noir qui attaque les frites artisanales c'est une moisissure (un champignon quoi), et vu la gueule je parie pour un Aspergillus. -Trop salées Si une moisissure n'y trouve pas son compte ca ne veut pas dire que nous on y trouvera rien non plus Message édité par Louxxx le 04-04-2007 à 11:29:43 |
suly59 Gastronome | Les meilleurs frites n'en déplaise à certaines viennent du Nord et de la Belgique avec leur braques à frites , elles n'ont rien de comparables à celle de chez macdo ou quick.
--------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
gira |
|
|
suly59 Gastronome |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | les meilleures frites sont cuites dans de la graisse d'oie ou de canard. Périgord roulaizze. |
sweetiiiie |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nieko | Pourquoi ne pas aller chez mcDo en acheter à emporter et hop de retour chez toi tu mets ca dans les assiettes avec ce que tu veux |
sophie la petite Femme de Geek | Parce que c est moins cher et peut etre moins gras ! --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Getalifedel | Suffit de regarder la composition officielle des frites mc do et on voit que ce ne sont pas des frites tel qu'on peut le croire. Tout est dit je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 08-04-2007 à 00:25:10 |
charlie 13 | Merd!Du propylèneglycol!
|
sophie la petite Femme de Geek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 02:06:41
|
Getalifedel | La fameuse exception française !!! (je suis un français vivant au Québec et le site que j'ai utilisé c'est pour le Canada). |
jigawa |
|
Getalifedel | Donc si je résume, mc do propose de la merde à bouffer aux nord américains et de la gastronomie aux européens ?!
|
gira |
|
Proxounet |
|
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 09-04-2007 à 04:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 04:51:07
|
Publicité | Posté le |