|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 5 fois Message édité par Shinseiki le 18-11-2020 à 18:42:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 18:04:49 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Quick, ça pue moins le ricain... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Ze m't | Frites et Burger et Milkshake : Mcdo
|
Nowa XOXO |
|
Leg9 Fire walk with me | Quick rulz McDall uber alles. Pour une seule raison : le Quick 'N Toast. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 18:14:17 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | De toute façon les deux sont horiblement cheros. Mais j'ai une preference pour Quick Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-11-2005 à 18:15:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
extazy Pom Pom Pom | Mac Do , j'ai vraiment pas aimé kick les 2 ou 3 fois ou j'y suis allée |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
extazy Pom Pom Pom |
|
rami- - |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
pinguin007 a npe error | Quick passqu'avec la carte étudiant on a le sandwitch du menu en double pour 50cents environ et que pour le même prix en sortant du McDo j'ai encore faim, en sortant du Quick j'ai plus faim
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Scrypt | si il ne restait plus que ces deux "resto" sur terre ou manger, alors ce serait macdo. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hide |
kryptos Smokin' | Un bon KFC bien gras, avec les doigts à la moyen-ageuse, c'est bien cool aussi de temps en temps
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 11-11-2005 à 18:27:21 |
Scrypt |
pinguin007 a npe error |
guaranaxx |
pinguin007 a npe error |
Scrypt |
|
hide |
non car je bouffe au resto U en général
freewind Soliste en MAJEUR | McDo |
MaxoOo Panem et circenses... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |