|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 20-10-2024 à 12:12:22 |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 12:11:40 |
fabien Vive la super 5 ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marcel Pitou |
Zangalou |
|
Message édité par qhyron90 le 21-10-2024 à 10:41:06 |
makinoe | Mac do ce midi, j'ai tenté le Big tasty parce que c'était un de mes préférés quand j'étais jeune. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 16:37:08 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sandwich du moment : Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-10-2024 à 16:54:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
c'est plus que le big mac déjà. c'est pas le "big arch" des autres pays version france? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 31-10-2024 à 17:32:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais euh j'ai pas en tête les notions de poids de viande par hamburger hein
|
dSlaM Profil : Lurkeur | 11€ la version 2 steaks, j’espère bien que c’est un peu plus gros qu’un Big Mac --------------- :o |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien Vive la super 5 ! | pour big mac c'est moins de 100gr le steak, déjà.
J0a0 | Je viens de test
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 31-10-2024 à 21:04:33 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Chips | surtout que la dénomination "steak haché" est extrêmement réglementé. Y rajouter de l'eau est interdit. |
el mirador | Qui se dévoue pour peser à la maison ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
katset Marcel Poutre |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai goûté le double, trop bourratif, j'en ai eu mal au bide. et cher, 13€ le best of. c'est bien les steak de la gamme royal. Le fromage est bon, raclette fumé ou un truc du genre, pas vu la fiche descriptive. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 03-11-2024 à 09:52:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Proust4 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Proust4 |
Il y a forcément une marge d'erreur, mais je t'assure que c'est extrêmement contrôlé, et macdo encore plus. Et dans ce cas précis c'est bien le poids de la viande " après cuisson ". Message édité par Proust4 le 03-11-2024 à 18:01:40 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2024 à 18:36:23 |
bigboss_91 | Testé aussi le eXtreme en double. Clairement il est fat, j'ai eu du mal à le finir (mais j'avais pris un apéro (wrap) et une entrée (mini deluxe)). Vu le prix de vente, c'est bon, MacDo c'est aligné sur les fast food premium type Big Fernand --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2024 à 20:18:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avais pas précisé mais ça me semblait évident: "chez McDo" |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2024 à 20:43:05 |
pipodeluxe |
Tu rates rien. Big Fernand j'ai toujours trouvé ça éclaté. La quantité est pas dingue. La qualité saute pas spécialement aux yeux. Les prix xxl. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |