|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moules Frites à Marseille |
yobbas The Unit | Bonjour tout le monde, est-ce que qqun aurait une bonne adresse pour un bon moule frites s'il vous plait !?
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:39:25 |
pseudoman forumeur générique | http://www.chefsimon.com/au21.htm
Message édité par pseudoman le 19-09-2004 à 13:41:22 |
yobbas The Unit | Je pensais plutôt aller au resto ou ds une brasserie en fait !
|
pseudoman forumeur générique |
|
Romf | J'en avais mangé ya longtemps à la BD Pirates, mais je saurai pas te dire si c'est bien maintenant |
maxouille113 | Perso je trouve dommage de manger un moule frites sur mars car y a tellement de bons restos notamment provençaux etc.
|
yobbas The Unit | C'est bien vrai, mais on ne peut pas non plus manger de la bouillabaisse tous les jours, faut savoir varier les plaisirs ! |
yobbas The Unit | J'ai rien trouvé de très très convaincant sur cityvox, y a vraiment perosonne qui mange de moule frites sur marseille ? |
pseudoman forumeur générique | Y a pas mal de mangeurs de moules-frites francophones
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 17:59:18 |
eraser17 | est ce qu'on demande comment bouffer une bouillabaisse a bruxelles |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 18:09:55 C'est fermé la BD Pirates??
|
french_Kiss Universel |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2004 à 18:34:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
eraser17 | c'est belge les moules frites |
|
eraser17 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
yobbas The Unit | En ce qui me concerne, je suis plus intéressé par ce qu'il y a ds mon assiette que par ce qu'il y a de marqué sur sur l'enseigne. (d'autant que les menus tournent ds les 20!) |
Laurent_g | Avant y'avait le resto au dessus du truc de poissons à Castellane, je sais pas si ça existe encore.
|
boumbous here comes the sun, & I say... | sinon si tu as un peu des sous il y en a sur l'escale qui font des moules |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Laurent_g |
|
yobbas The Unit | Merci Lolo !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c est pas le mot ke j emploirai perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bck | J'avais été déjeuné Moule-Frites au "Greenwich" à l'escale Borély (mon meilleur pote m'avait invité). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter des places de spectacles pour le dome à Marseille ? | [Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher |
[Topic Unik] Marseille | La fete du panier (Marseille) annulée ??? |
ATP – WTA | Aller retour paris marseille - Le moins cher possible |
Je veux faire des frites | Salon du Disque et du Cd demain à Marseille. |
marseille : quoi y faire en une journée | Bagare générale dans un collège de marseille |
Plus de sujets relatifs à : Moules Frites à Marseille |