|
Auteur | Sujet : capsule nespresso moins chere |
---|
smostro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:53:47 ![]() ![]() |
JuLware Straight ahead |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu fais comme ça ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13401996 Message édité par Maldoror le 08-02-2011 à 18:37:53 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
JuLware Straight ahead |
|
smostro | Oui exactement comme ça, je voudrais bien voir la capsule après qu'elle soit passée dans la machine, pour voir comment est percé l'alu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben l'alu est percé en quadrillage --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quoi comme marque de cafetière ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
JuLware Straight ahead | Si c'était juste un problème de perçage, ça aurait été résolu par le fait de percer soi-même des trous dans l'alu avant. Donc c'est qu'il y a autre chose... |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 19:02:24 ![]() ![]() |
JuLware Straight ahead | Je ne pense pas que ce soit un problème de café non plus, moi quand je mets du Carte Noire lambda ça fonctionne bien aussi.
|
smostro |
JuLware Straight ahead | Il y a quand même clairement des marques...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu peux faire une photo du café que ça te fait ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
smostro | pas besoin de photo, c'est comme de l'ice tea! Prépercer l'alu, j'ai essayé, mais ça ne change absolument rien. C'est à devenir fou... |
smostro | Oui les cafés faits avec les capsules nes sont très bons et quand je l'ouvre le café est en effet complètement imbibé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est surréaliste --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
JuLware Straight ahead | Oui, je pense qu'il faut aller voir un marabout...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi avec une Magimix manuelle ça marche très bien. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
anibelle | Toutes mes excuses, je me vante de ne pas faire de fautes, mais je laisse des coquilles ! Je corrige donc, sans stylo rouge : "...même si nous faisions marcher l'engin à vide..." |
anibelle | P.S. Hou la la! J'ai toujours eu des mac. Bon, je disparais du forum ! |
JuLware Straight ahead |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain tu m'as démasqué mec ! T'es trop fort mec ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |